Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Brighton City Centre Station
N° 11 sur 44 Hôtels à Brighton
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieppe, France
Auteur de niveau 3
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel situé près de la gare en centre ville, très propre ! Un service parfait, tout y est : l'amabilité, l'information ... le personnel est vraiment à notre écoute. Le petit-déjeuner est très varié, pour tous les goûts et bien présenté. Les chambres sont bien aménagées et le lit très confortable : un petit bureau, un canapé, une chaise, les luminaires sont agréables. La douche très bien, spacieuse et ergonomique (seul petit bémol : l'absence d'une brosse pour les toilettes !).
Côté télé, parfait sauf qu'il manque les chaines françaises :(
Par contre, la connexion Internet est excellente et la bienvenue !
Eviter d'y aller en voiture : pas de parking

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maryloulor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Maryloulor, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    552
    594
    175
    59
    41
Consultez les avis pour
276
525
109
202
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarreguemines, France
Auteur de niveau 4
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre propre, service agréable, situation top pour les personnes arrivant par le train. Le petit déjeuner me semble un peu cher (9,5£) pour ce qui est proposé à moins de faire repas complet avec le chaud ....
Seul bémol qui m'empêchent de mettre la note maximum se sont l'absence d'un balai brosse dans les toilettes (volonté de la chaîne) mais très désagréable pour le visiteur, ainsi que l'absence de chaîne de télévision française ou étrangère hors mis 2 chaînes arabes, allez comprendre.
Bref, nous avons passé 4 jours très agréables à Brighton ou il faut éviter de s'y rendre en voiture, les services de bus ou trains est exceptionnel (35mn de Gatwick) et de ce fait l'hôtel est quasiment aux portes des stations.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patriceK209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction patriceK209, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Simorre
Auteur de niveau 3
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre où nous avons dormi une semaine est grande, il y a un bloc PVC fermé pour les toilettes, douche, lavabo. Du savon dans chaque poste.et bien sur un service complet pour prendre un thé ou autre chose.Mais le plus impressionnant c'est la literie dans notre cas 2 lits de 90 qui possèdent de la fermeté et de la douceur sans compter les oreillers dont le moelleux est contrôlé.Des lits formidables.L'hôtel est plein centre de Brighton donc très pratique.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est neuf donc pas de problème toutes les chambres sont formidables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mike32Simorre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Mike32Simorre, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 5
95 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci taba062011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction taba062011, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau 6
103 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ghugh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Je vous remercie pour vos remarques.
L'aperçu client est très important et nous permettent d'améliorer certains points tout en respectant les standards de la marque ibis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,

Merci,

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sabine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Sabine A, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Au plaisir de vous revoir, à très bientôt !

Emilien
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.4 km
Jurys Inn Brighton
Jurys Inn Brighton
N° 8 sur 44 à Brighton
2 175 avis
À 0.9 km
Jurys Inn Brighton Waterfront
Jurys Inn Brighton Waterfront
N° 10 sur 44 à Brighton
520 avis
À 0.8 km
The Old Ship Hotel
The Old Ship Hotel
N° 16 sur 44 à Brighton
2 154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 9 sur 44 à Brighton
7 513 avis
À 1.1 km
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 6 sur 44 à Brighton
815 avis
À 0.8 km
Brighton Harbour Hotel and Spa
Brighton Harbour Hotel and Spa
N° 14 sur 44 à Brighton
313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brighton City Centre Station ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brighton City Centre Station

Établissement : Ibis Brighton City Centre Station
Adresse: 88-92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 209€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brighton City Centre Station 3*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brighton City Centre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brighton City Centre Station Angleterre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page