“Excellent !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieppe, France
“Excellent !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel situé près de la gare en centre ville, très propre ! Un service parfait, tout y est : l'amabilité, l'information ... le personnel est vraiment à notre écoute. Le petit-déjeuner est très varié, pour tous les goûts et bien présenté. Les chambres sont bien aménagées et le lit très confortable : un petit bureau, un canapé, une chaise, les luminaires sont agréables. La douche très bien, spacieuse et ergonomique (seul petit bémol : l'absence d'une brosse pour les toilettes !).
Côté télé, parfait sauf qu'il manque les chaines françaises :(
Par contre, la connexion Internet est excellente et la bienvenue !
Eviter d'y aller en voiture : pas de parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Maryloulor, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Sarreguemines, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre propre, service agréable, situation top pour les personnes arrivant par le train. Le petit déjeuner me semble un peu cher (9,5£) pour ce qui est proposé à moins de faire repas complet avec le chaud ....
Seul bémol qui m'empêchent de mettre la note maximum se sont l'absence d'un balai brosse dans les toilettes (volonté de la chaîne) mais très désagréable pour le visiteur, ainsi que l'absence de chaîne de télévision française ou étrangère hors mis 2 chaînes arabes, allez comprendre.
Bref, nous avons passé 4 jours très agréables à Brighton ou il faut éviter de s'y rendre en voiture, les services de bus ou trains est exceptionnel (35mn de Gatwick) et de ce fait l'hôtel est quasiment aux portes des stations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction patriceK209, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Simorre
Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre où nous avons dormi une semaine est grande, il y a un bloc PVC fermé pour les toilettes, douche, lavabo. Du savon dans chaque poste.et bien sur un service complet pour prendre un thé ou autre chose.Mais le plus impressionnant c'est la literie dans notre cas 2 lits de 90 qui possèdent de la fermeté et de la douceur sans compter les oreillers dont le moelleux est contrôlé.Des lits formidables.L'hôtel est plein centre de Brighton donc très pratique.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est neuf donc pas de problème toutes les chambres sont formidables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Mike32Simorre, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Reims, France
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction taba062011, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

paris
Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos remarques.
L'aperçu client est très important et nous permettent d'améliorer certains points tout en respectant les standards de la marque ibis.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage,

Merci,

Arras, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Sabine A, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)