“Hotel très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Hotel très bien”
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien situé proche de la gare de Brighton et 10mn à pied du Pier ! Accueil professionel et cool, disponible pour nous donner des infos sur les Bus, chambre assez grande, propre et confort, dommage toutefois qu'il n'y ai pas de produits de douche. Nous avons passé 3 nuits très bien. Allez y sans hesiter...Très bon hotel et super destination.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emilien F, Manager de Ibis Brighton City Centre Station, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016

Oullins, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien situé (2mins de la gare/15mins du Brighton Pier). Chambre propre et conforme à ce qui avait été annoncé sur le site Internet. Cependant, le sommier du canapé-lit était bien trop mou, mais nous avons quand même bien dormi. Chacun des petits a dormi dans un lit individuel vraiment parfait.
Personnel très sympa et à l'écoute.
Point négatif: nous sommes restés une semaine sur place, et nous devions attendre la fin d'après-midi pour que la chambre soit faite.
Petit-déjeuner copieux et très bon.
Nous recommandons cet hôtel, et nous y reviendrons certainement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, a 2 pas de la gare et 10 minutes à pied du front de mer. Le personnel est très courtois et à la disposition des clients. La propreté de la chambre est parfaite. La chambre est standard sans superflus mais très pratique et assez grande. Le petit déjà en option en vaut la peine. Attention pas de produits de toilette dans la chambre sauf un savon. Cet hôtel est conforme avec le standard des hôtels ibis, très bon rapport qualité prix et chambre standard.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour avoir une belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Montmorency, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Chambre propre et spacieuse. bonne literie? salle de douche correcte malgré des couinement incessant dès que nous mettions les pieds dedans...
Personnel aimable. Bien situé, pas loin de la mer et à côté de la gare.
Petit déjeuner très copieux et varié pour 8£ mais penser à les réserver lorsque vous réserver la chambre sinon ils vont venir vous voir 3 fois pendant que vous déjeuner tellement ils ont peur que vous partiez sans les payer (c'est un peu soulant...)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Louloute2008, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre. Nous changeons egalement la facon don't nous acceuillons nos clients, et le petit dejeuner peut etre paye au depart :)

Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel récent, très bien situé près de la gare et à proximité de la mer.
Chambres confortables et très propres, literie de qualité.
Programmes TV essentiellement en langue anglaise. Pas de presse étrangère.
Personnel aimable, parlant anglais et espagnol.
La carte du restaurant est extrêmement succincte, dommage car les offres de restauration correcte en proximité sont très limitées.
Offre de parking à demi tarif intéressante.
Bon choix, conforme aux offres IBIS, à l'international.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction Daniel B, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)

Ecublens, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Idéalement situé près de la gare ,un hotel simple, très propre et du personnel très agréable et attentionné . Nous y avons séjourné lors de notre voyage de 3 jours et pouvons vraiment le recommander .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci d'avoir exprimé votre satisfaction fleuriane45, suite à votre séjour dans notre ibis Brighton. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour avoir des retours positifs, comme le vôtre :)