“Petit bijou”

Amherst Brighton
Nutfield, Royaume-Uni
“Petit bijou”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après de longues délibérations, j'ai réservé une “Junior Suite” au Amherst pour 2 nuits en mars pour une surprise d'anniversaire pour mon mari. Je remercie beaucoup TripAdvisor pour ses merveilleux commentaires, sans lesquels je n'aurais sans doute pas trouvé ce petit bijou d'hôtel. Tout d'abord... la Junior Suite était seulement une grande chambre avec un canapé, une table et des chaises, mais si vous savez ça, vous ne serez pas déçu. Je recommanderais de regarder le site web de l'hôtel, pour avoir une meilleure idée de ce à quoi ça ressemble.

Notre accueil a été exceptionnellement chaleureux, les espaces communs de l'hotel sont très propres, avec du style, et nous avons tout de suite été contents de notre choix. Nous sommes arrivés un vendredi soir et nous étions là juste assez longtemps pour poser nos sacs, commander le petit déjeuner du lendemain et sortir pour la soirée, et quand nous avons revu le directeur de l'hotel, c'etait à 1 heure du matin quand nous avions du mal à ouvrir la porte (je decris peut-etre un mauvais aspects des choses, mais nous n'avions pas trop bu, je vous assure!) Même à ce moment là, il était souriant, sympathique et rassurant :" ça arrive tout le temps". Comme l'ont mentionné d'autres commentaires, le petit déjeuner était génial... Juste ce qu'il nous fallait après notre soirée tardive. Etre servis dans notre chambre par des visages souriants, sur notre propre petite table de déjeuner était charmant, avec le journal du weekend à notre porte et une vue sur la mer en buvant notre café, c'etait la cerise sur le gâteau. Amuse-gueules, eau minérale, café et, bien entendu, le Moulton Brown était de petites touches agréables dans la chambre, et l'emplacement de l'hotel est super, à deux minutes à pied du port à un bout de la rue, et tout près des boutiques, restaurants, bars et autres. J'avais déjà séjourné dans ce quartier de Brighton et je l'avais trouvé agréable et détendu, comparé au centre ville. Comme on était en mars, on ne pouvait pas compter sur le beau temps, et le samedi a été humide et venteux, donc nous avons fait un tour au centre maritime(Sea Life Centre) que nous avons trouvé agréable, bien que cher, mais on pouvait passer une heure hors du froid. Pensez à aller voir la tortue... elle est incroyable!

Par chance, il fait meilleur dimanche et nous avons marché sur la plage et sur le port, et nous avons été dans quelques boutiques avant de dire au revoir. Je recommanderais vraiment cet hôtel, et j'espère que, si vous décidez de réserver, que vous apprécierez votre séjour autant que nous. Merci d'avoir lu.