“Un vrai coup de coeur”

Thewitchez Photo Design Cafe Bar
Classé n° 3 sur 1 320 Restaurants à Brighton
Cuisines : Allemande, Pizza, polonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2017

Par où commencer... de l'extérieur, petit local, quelques marches à descendre. Une fois la porte franchie: ambiance feutrée, particulière, quelques tables. Accueil rapide, chaleureux, on est vite enveloppé par cette atmosphère particulière, chaude, conviviale. On se sent presque en famille, tant par l'accueil réservé que l'ambiance des tables à côté. On papote, échange des avis. Vous ne savez que choisir, demandez, on vous conseille, suggère. Les plats sont.... gargantuesques! Enfin sauf pour les gros appétits, quoique. Je ne saurais quoi vous conseiller, nous avons vraiment apprécié. La cuisine est vivante, les plats proposés, testés par les Witchez, sont le choix faits d'expériences vécues lors de voyages, adaptés aussi (cf le Burger xxl !). Les desserts sont originaux et la vodka noisette à tester. Bref, sans regret. Nous y sommes allés, retournés et le referons. A suivre..

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

attire par les notes excellentes nous avons voulu essayer ce petit restaurant. tres peux de tables, difficile de pouvoir y aller sans avoir reserve. les quantites servies sont gargantuesques. la viande super tendre mais c est tout. vraiment rien d exceptionnel. service en cuisine deplorable, lent. service en salle meme si tres sympathique est dans l a peu pres. prix raisonable. concept original mais n apporte pas grand chose a ambiance.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Un accueil merveilleux! Des plats frais et succulents ! Un vrai bonheur dans cette petite salle en sous sol!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé en Grande-Bretagne! Comme les plats sont faits à la minute, il est possible de devoir attendre mais cela vaut vraiment la peine. Prix très raisonnables. Vu la taille du restaurant, il est préférable de réserver une table à l'avance.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 30 novembre 2015

c'était super!!! arrivée à 15 heures servis avec le sourire merci à la direction avec une employée qui parle français pour détaillé tous les plats.Que du bonheur .encore merci.chicken bc à eviter pour les francais mais n'hésitez pas pour le reste.merci encore à ce resto

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Thewitchez Photo Design Cafe Bar ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Thewitchez Photo Design Cafe Bar ?