Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 928)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 928 résultats
Note attribuée
1 331
1 037
396
101
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 331
1 037
396
101
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 928
Avis écrit le 22 août 2016

Extrêmement déçu par cet hôtel, j'y ai passer 1 nuit avec des amis (puis nous avons fui)
-La chambre: petite, la salle de bain était sale..
-Le room service: nous avons commandé des pizza, car il n'y a que ça passé 11 heures.. Qualité extrêmement médiocre, absolument immangeable. Nous avons également essayer de joindre la réception, celle-ci n'a jamais décroché malgré nos tentatives (même en laissant sonner pendant plus de 10 minutes!!)
-Dernier point et c'est bien le pire: un vigile extrêmement impoli placé à l'entrée à partir de minuit, muni d'une liste, qui check tous les entrants, à la manière d'une boîte de nuit!!
Une vraie honte..

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci fortinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 avril 2016

L'hôtel est situé juste à côté de la gare, ce qui est très pratique quand on arrive en train! Il n'est pas loin noin plus de la mer et des lieux touristiques.

Les chambres sont jolies, modernes et propres.
Le personnel et très accueillant, sympa, aimable et disponible.
Prédiligez les chambres qui ne donnent pas sur la gare.

Il manque peut-être un petit frigo dans les chambres et les portes claquent assez fort (pas sympa pour ceux qui ont le sommeil léger!)

Astuce pour la chambre : Chambre côté "cour"
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mara C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DamienDoyle, General Manager de Jurys Inn Brighton, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2016
Google Traduction

Dear Mara C

Thank you for taking your time to write a review regarding your recent stay with us,

I was delighted you found you room to be spacious, modern and clean and that the hotel team were friendly and helpful

Should any guest require an in room fridge we can always provide one on request
The team and I very much looking forward to welcoming you back on your next visit to Brighton

Kind regards

Brendan Thomas-Shannon

Deputy General Manager
Brendan_shannon@jurysinns.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2016 par mobile

Un hôtel de la chaîne Jurys conforme à la charte de cette hôtellerie : bon accueil, chambre propre et bien équipée, très calme malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner excellent et personnel à l'écoute. . Aucune chaine TV francophone. Par contre restaurant d'une lenteur épouvantable : près de 3/4 d'heure d'attente avec un enfant de 7 ans! Plats corrects mais la lenteur du service a gâché la soirée.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Merci Philippon J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DamienDoyle, General Manager de Jurys Inn Brighton, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016
Google Traduction

Dear Philippon J

Thank you for taking your time to write a review regarding your recent stay with us

I was delighted to read you found the hotel to be clean, well maintained and welcoming and the breakfast team were attentive

I am sorry the seemed to be a delay in your dinner service and have reviewed this with my head chef today, every items we serve is cooked from order at all times to ensure the very best taste and experience,

The team and I look forward to welcoming you back to The Jurys Brighton in the future on your next visit

Kind regards

Brendan Thomas-Shannon

Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2015

Le personnel est disponible, souriant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’hôtel est proche du centre ville, juste derrière la gare et à 10 minutes de la plage. Le petit déjeuner est parfait!

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2015

Une seule nuit dans cet hôtel m'a comblé. Je voyageais en famille (2 adultes et 2 enfants), la chambre était suffisamment grande pour ouvrir un lit parapluie pour le bébé malgré un lit double et un canapé lit ouvert.

La literie était très confortable tout comme l'insonorisation de la chambre.

Autre point positif : le petit déjeuner copieux et très bon !

Point négatif : stationnement payant (parking de la gare à 6,50 £) / pression de l'eau insuffisante dans la salle de bain.

Pensez aussi à demander une deuxième carte d'accès, car la carte d'accès est obligatoire pour ouvrir les ascenseurs et les cages d’escaliers (avec une seule carte lorsqu'une personne sort de la chambre, les occupants qui y restent sont dans le noir...)

Je recommande cet hôtel sans aucun problème !

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci G-Pouzet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis