“Une fois... Pas deux !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Moshimo

Moshimo
Classé n° 145 sur 1 098 Restaurants à Brighton
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuilly-sur-Seine, France
“Une fois... Pas deux !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant qui est pour le côté déco et ambiance très sympathique ... Rien a redire la dessus , par contre réelle déception des plats que nous avons commander , les plats sont fades pas de saveurs et les portions sont vraiment très petites !!
Et niveau prix cela reste assez vu vu ce que l'on vous sert !!
Bref il y a je suis sûre de meilleure adresse sur Brighton !!

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Nîmes, France
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

juste excellent, chaque année nous attendons nos vacances en Angleterre avec impatience, notamment pour pouvoir retourner à ce restaurant. Le service est toujours agréable et souriant, les sushis et autres plats toujours excellents. Seul bémol le prix qui peut être un peu élevé...la solution : y aller le Lundi en prenant la "carte de membre" (qui même si pas gratuite est généralement rentabilisée dès le premier repas : toute la nourriture pour 2 personnes à moins 50%...).
vivement les prochaines vacances !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Uzès, France
“yum yum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une très très bonne adresse à Brighton. La cuisine est très bonne, le cadre sympa, les prix corrects (surtout les soirs à moitié prix...). Et quand par hasard il y a un problème de commande (arrivé une seule fois en 6 visites) ils sont très commerçants (le plat n'a finalement pas été compté du tout et pour patienter sushi de St Jacques offert, je n'en attendais vraiment pas tant...).

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moshimo ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Moshimo ?