“Service impeccable ”

Sawadee Thai Restaurant
Classé n° 135 sur 1 315 Restaurants à Brighton
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une serveuse super sympathique et souriante.
La nourriture était bonne a des prix très raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Bon service, bon accueil, serveuse très souriante. Le service est efficace, nous avons apprécié nos plats, de très bonne qualité.

Avis publié : 24 juin 2016

très bonnes saveurs et bon accueil! j'ai adoré le poulet au gingembre accompagné de riz au lait de coco.
bon rapport qualité/prix. et ils servent assez tard, ce qui est un avantage à Brighton où certains resto nous ont claqué la porte au nez à 19h...

Avis publié : 19 août 2015

Le restaurant est sympathique, le service rapide, efficace et joyeux. Nous nous sommes régalées. La cuisine est excellente, à un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 2 novembre 2014

Nous sommes y allées âpres une randonnée. Un resto parfait pour se réchauffer, les plats sont délicieux. Le service bon et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Sawadee Thai Restaurant ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Sawadee Thai Restaurant ?