“Belle découverte...”

Regency Restaurant
Classé n° 73 sur 1 154 Restaurants à Brighton
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Bulle, Suisse
“Belle découverte...”
Avis écrit le 9 juin 2012

On nous avait dressé un tableau élogieux de l'endroit et on peut dire que c'était justifié ! L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la plage et la vue que l'on peut avoir en mangeant est donc agréable.

Le service était rapide et attentionné. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre trop longtemps pour payer l'addition non plus.

J'ai pris une assiette de tagliatelles aux fruits de mer qui fut un véritable délice et lorsqu'on voit arriver un marchand de poisson dans le restaurant avec un plein panier de moules fraîches on se rend bien compte de la qualité de la marchandise proposée au client. Le Fish & Chips est réputé loin à la ronde au point que l'établissement affiche régulièrement complet et que de nombreux autocars s'y arrêtent. Le prix ? Très correct à mon avis tant pour la nourriture que pour la boisson. Amateurs de vins, sachez que le vin de la maison (2012) est un succulent crû italien...

Pour terminer il y a naturellement le cadre; le Regency est un restaurant géré depuis de très nombreuses années par la même famille et elle a souhaité conserver l'établissement comme il se trouvait probablement à sa construction. Grandes baies vitrées et hauts plafonds avec stucs font donc partie intégrante du décor, so British !

Selon la période de l'année j'imagine qu'il peut être nécessaire de réserver sa table...

• Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sevres, France
“Bon restaurant, moins bon que prévu”
Avis écrit le 20 février 2012

La description que nous avions de ce restaurant dans un guide anglais laissait augurer d'un agréable moment culinaire. Le fish and chips choisi fut un peu décevant, manquant de croquant et les frites étaient un peu molles. Dommage, mais l'ambiance était bonne et l'accueil agréable pour les familles avec enfant en bas âge.

• Visité en février 2012
France
“Pour le breakfast, passez votre chemin...”
Avis écrit le 4 novembre 2011

En lisant les commentaires, nous y sommes allés en toute confiance pour un petit déjeuner:
Un accueil glacial, (rare en Angleterre) , un breakfast vraiment à peine correct et mangeable, un café imbuvable, le tout digne d'un mauvais fast food .... OK, on paie la vue sur la mer. Mais c'est cher payé pour un petit déjeuner! Et en tout cas nous n'avons pas réservé pour le diner!!

• Visité en octobre 2011
Annay sous Lens, Pas de Calais
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 17 mai 2011

Bon accueil, très bon fruits de mer, bon rapport qualité prix, rapidité du service

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Regency Restaurant ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Regency Restaurant ?