“Bon repas mais un peu cher pour la quantité”
Avis sur Food for Friends

Food for Friends
Classé n° 14 sur 1 133 Restaurants à Brighton
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Bon repas mais un peu cher pour la quantité”
Avis écrit le 25 juin 2013

Étant végétarien, c'est toujours avec la plus grande crainte que je recherche des restaurants...

A ma grade surprise, sur la carte en vitrine, tous les plats végétariens sont présentés. Ils annoncent également les plats contenant des "nuts" ou les plats avec du gluten. C'est un bon point !

La carte est assez fournie (sauf qui les carnivores qui seront déçus) et les prix sont abordables.
Mauvaise surprise quand on reçoit nos plats, la quantité est à la limite du gastronomique (Un ami qui à pris des raviolis maison à reçu 5 pâtes)...

Sinon, pour l'ambiance, c'est vraiment sympathique, un petit resto avec des serveuses à l'écoute (mais qui ne font aucun effort pour parler doucement).

Je recommande pour les petites faims ou les estomacs d'oiseau

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Food for Friends ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Food for Friends ?