Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 12 juillet 2014

Les fuites d'eau semblent chroniques comme excuse! A notre arrivée aussi les 2 chambres côte à côte n'étaient pas disponibles en raison d'une fuite d'eau!!! Nous avons eu deux chambres très agréables mais très séparées nous obligeant à dormir chacun de nous avec un enfant séparément.
Petit déjeuner très bien par ailleurs. Hotel propre.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons réservé, via un site de réservation en ligne dont nous utilisons régulièrement les services, une chambre dans ce B&B qui nous semblait approprié pour une étape à Hastings. Nous sommes arrivés vers 18h et avons été reçus par la propriétaire qui nous a annoncé ne pouvoir nous héberger, en raison d'une fuite qui aurait endommagé l'une de ses chambres, celle qui nous était destinée (comme par hasard). Elle nous a expliqué, sans s'excuser dans un premier temps qu'elle avait pris des dispositions pour notre hébergement dans un autre B&B, nous a fourni une carte de la ville et l'adresse où elle avait fait la réservation. Elle a finalement présenté de vagues excuses, a indiqué d'une geste théâtral quelques taches d'humidité (récentes?) qui maculaient effectivement le plafond de l'escalier .
Mis devant le fait accompli, nous n'avons cependant pas manqué de tirer quelques déductions de son attitude. Nous avions réservé pour une seule nuit, celle du vendredi soir, veille du long week-end de Pâques. Un autre couple est arrivé pendant que nous discutions avec la propriétaire et a été prié d'attendre dans une pièce contiguë. Quid de la fuite d'eau? Une inondation rendant la chambre impropre à une quelconque occupation? Ou une autre réservation pour les trois nuits du week-end? Nous nous interrogeons encore.
Cette mésaventure dans ce qui est annoncé comme l'un des bons B&B de la ville, où l'accueil serait soit-disant exceptionnel, devait être signalée avec les questions qu'elle a soulevés.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 29 juin 2013

Très agréable maison d'hôtes installée dans un ensemble de 2 maisons victoriennes. L'accueil est excellent même si les heures d'ouverture du bureau sont un peu limitées. Décoration victorienne. Quartier très calme. Très bon petit déjeuner. Parking dans la rue mais avec des places toujours disponibles. L'arrêt de douche n'est pas très accessible. Très bon point de départ pour visiter Hastings et le comté 1066. Une très bonne adresse.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 6 août 2012

Exactement ce que j'attendais: décoration, atmosphère, accueil, breakfasts...
Une petite amélioration à suggérer: un frigo dans les chambres pour conserver les courses de pique-nique.
St-Leonards-on-sea n'est pas une localité très intéressante mais la campagne environnante est très "carte postale".

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 16 septembre 2011

Si vous aimez l'ambiance agatha christie, très anglais, décoration victorien, calme, repos, propreté, n'hésitez-pas à aller dans cet hôtel ! Nous avons été très satisfait. L'accueil est charmant, juste ce qu'il faut, chaleureux. La chambre était très propre, calme, beau décor, le thé est dans votre chambre accompagné de biscuits, ça fait plaisir pour le "welcome". Essayer de ne pas rater le déjeuner, qui se fait dans deux salles au choix, il est vrai qu'il termine un peu trop tôt, 9h00...j'aurais préféré 9h45 par exemple...mais il vaut le coup, délicieux, beaucoup de choix, le personnel est très agréable et calme, discret. Pour se stationner, c'est très pratique, c'est gratuit, et il y a toujours de la place, c'est calme, la rue est tranquille. On n'est pas loin du centre de hastings, ni de la plage. J'ai un très bon souvenir de cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2011