“Un accueil formidable” 5 sur 5 bulles

Seaspray Bed & Breakfast
Jemeppe-sur-Sambre
“Un accueil formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

La façade cet établissement, qui fait face au front de mer, ne paie peut-être pas de mine... Mais dès la porte franchie, on est rassuré. Le patron se coupe en quatre pour expliquer avec moult détails tout ce qui peut permettre de passer un agréable séjour : comment parquer son véhicule en toute sécurité, en toute légalité et à petit prix, quelles visites et excursions entreprendre (documents à l'appui) dans cette région où il est né et qu'il connaît comme sa poche, Il nous accompagne dans notre chambre, répond à nos interrogations et à nos demandes, nous indique où prendre nos repas en ville...
Sans être exclusif, le logement est confortable et agencé pour l'agrément du touriste de passage. Il conserve cet aspect un peu désuet que le touriste venu du continent s'attend à trouver lorsqu'il franchit la Manche... Les murs des espaces communs sont couverts de reproductions qui évoquent les paysages du Sussex et les activités locales (notamment la pêche). Tout ceci contribue à créer un climat particulièrement agréable.
Un des meilleurs moments passés au Seaspray est incontestablement celui du petit déjeuner. On déguste avec appétit les différentes spécialités proposées, que l'on peut moduler à plaisir en fonction des ses goûts et de son appétit, Dans une atmosphère bon enfant, on entreprend la causette avec le patron, qui veille autant à rassasier les estomacs qu'à mettre en valeur les nombreux atouts de cette charmante partie du sud de l'Angleterre. Au bout de quelques jours passés au Seaspray, on se dit en le quittant qu'on y reviendra ! ,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci Agnieszka et Ma... L

Marquise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec SDB privative. Les propriétaires sont très sympathiques et l'accueil est chaleureux. L'ensemble de l'immeuble est bien tenu. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Pas de pb de bruit.
Après une bonne nuit, la journée commence formidablement bien grâce au petit déjeuner. On vous propose de choisir dans une carte fournie (porridge, fruits, toasts... et surtout le (very) full english breakfast). Tout est très bon!
Bref, Bed and Breakfast à recommander donc! Seul petit bémol, on est légèrement loin du centre de la vieille ville et le stationnement est un peu complexe (mais on vous explique la marche à suivre).
Très bon séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux