“Déçu”
Avis sur Simon the Pieman

Simon the Pieman
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Rye
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

A peine rentrée nous avons dû demander si on pouvait s'assoir ( la serveuse étant sur son téléphone nous a quasiment calculé )
Pour nos boisson la serveuse a juste posé le plateau sur la table . Quand aux scones ils étaient très friable presque intartinable
Bref dommage vu le cadre de ce jolie village et l'emplacement de ce magasin !

Avis publié : 18 mai 2017

Cadre cosy et délicieuses pâtisseries... Ce salon de thé est tenu par de charmantes vielles dames qui vous serviront égaleemnt de quoi vous restaurer : Cornish pasties, Roll saussages, lasagnes... Dessert obligatoire !

Avis publié : 3 novembre 2016

Très bel endroit cosy pour prendre le thé et le goûter. Les pâtisseries sont un délice et le service est très cordial. Une bonne adresse pour également prendre des petits plats chauds à emporter (feuilletés, chaussons à la viande...).

Avis publié : 4 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour un lunch rapide. Si le cadre est ok, le service est d'une grande paresse, les serveuses avaient bien mieux à faire que s'occuper de leurs clients, quant à la cuisine ! J'ai eu le malheur de commander une meringue, qui est quand même leur spécialité et n'est pas non plus le plat le plus difficile à réussir. Rien qu'à l'odeur, on pouvait déjà identifier que les meringues avaient été fabriquées avec des oeufs pourris. Et au goût, j'ai failli tomber de ma chaise. Infecte ! Dommage car ils sont très bien situés et pourraient faire de cet endroit quelque chose de vraiment bien si le coeur et la qualité y étaient.

Avis publié : 15 avril 2013

Ce restaurant est idéalement situé au centre du très beau village de Rye. Le bâtiment lui-même est magnifique! C'est la partie d'une ancienne auberge qui a survécu a un incendie. Le cadre est tres typique de la vieille Angleterre; a ne pas rater! La cuisine est locale: codfish, kidney pies,.... Elle est servie par deux charmantes hôtesses qui assurent également le service des gâteaux et pâtisseries à emporter (délicieux!.). Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très bon et nous n'avons absolument pas regretté notre étape.
Attention: seul le cash est accepté, la maison ne prenant pas les cartes de crédit.

Les voyageurs ayant consulté Simon the Pieman ont aussi consulté

Rye, East Sussex

Vous connaissez Simon the Pieman ?