“Merveilleux...tout simplement !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc Floral d'Apremont

Parc Floral d'Apremont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Entrez dans la magie de ce jardin où des espèces et essences du monde entier s’offrent à votre vue dans un festival de couleurs et de senteurs. Cette promenade féerique est ponctuée de cascades, de fabriques et d’invitations culturelles révélant la fantaisie de son concepteur Gilles de Brissac, globe-trotteur et amoureux de la nature. Un Parc bien évidemment labellisé “Jardin Remarquable“ par le Ministère de la Culture et de la Communication.
Informations utilies : Possibilité de repas
Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux...tout simplement !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous effectuons un pèlerinage annuel dans cet endroit...pour se ressourcer et s'évader le temps d'une journée.
Très propre, une pelouse d'une douceur & d'un vert éclatant, un jardin mis en valeurs par des monuments romantiques à souhait, la coupole de glycines qui dégoulinent littéralement sur nos épaules...& quelles senteurs !!

ÉNORME POINT POSITIF : les chiens sont autorisés (en laisse, bien évidemment) & quel plaisir de partager ces moments bucoliques avec TOUS les membres de la famille. Pour autant, je n'ai jamais constaté de déjections ou de désagréments liés à nos compagnons (certains professionnels devraient en prendre de la graine !!).

Un vrai plaisir pour les sens...& en toutes saisons !!

Visité en mai 2013

Limoges, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette endroit et magnifique je vous le recommande ! Un village fleurie digne de sont noms, parc florale Magnifique avec des jolie cliché ! Vraiment cette endroit et pour vous visiter le !

Visité en octobre 2013
Grenoble, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un parc floral magnifique, très bien fleuri et très bien entretenu. Des bancs sont installés au cours de la visite pour profiter des belles couleurs des plantes et arbres. Le village est également très joli. A recommander particulièrement aux passionnés de botanique ou de photos, mais à tous les autres également.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un jardin reellement superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

je connais beaucoup de jardins mais celui ci est réellement exceptionnel. je conseille aussi le petit restau juste à coté

Visité en juillet 2013
cannes
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“des fleurs en toutes saisons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Prenez le temps également de vous promener dans le village d'Apremont , les maisons y sont de toute beauté et ausi fleuries que la parc.
Le parc est merveilleusement entretenu et offre une balade tranquille accessible à tous. A découvrir absolument au moment de la floraison des rhododendrons

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Floral d'Apremont ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Floral d'Apremont ?