Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (899)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
900 résultats
Note attribuée
230
358
202
61
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
358
202
61
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 900
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Trés bon hotel(confort,situation, rapport qualité/prix)
2 points négatifs : parking payant et breakfast pas terrible (café jus de chaussette)
Restaurant très moyen:peu de choix, c'est fait avec du sugelé et çà se sent
Mieux vaut sortir,il y a pleins de pubs et restau aux alentours

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Couif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2009

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel : en 2008 et en 2009. Je suis absolument satisfaite : accueil impeccable; personnel serviable; chambres sans luxe mais très bien avec facilités. Plateau de courtoisie. Lors de ma réservation, il n'y avait plus de chambre correspondant à mon souhait; le personnel s'est débrouillé pour que je bénéficie des commodités du club. Breakfast impeccable. Situation proche de la gare et de la base navale. Bar et snack disponibles quand la salle à manger est fermée. Possibilités de spa que je n'ai pas utilisées par choix personnel. Je n'avais pas d'adaptateur pur mes appareils continentaux; le personnel m'en a aimablement prêté un. Un plus : paiement lors du départ : pas d'envoi de numéro de carte visa. Très bon. Facilité de taxi.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilimarlene54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RMC1856, Manager de Royal Maritime Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RMC1856, Manager de Royal Maritime Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RMC1856, Manager de Royal Maritime Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis