“Trés sympathique”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
langrolay sur rance
“Trés sympathique”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un trés bon moment ds ce restaurant,accueil trés sympathique,nous avons pris le homard avec steak, trés bon rapport qualité prix, seul bémol:nous avons demandé une sauce avec les plats et le serveur nous a apporté une sauce chacun, 2 suffisait pour 5,facturée 3 livres la sauce, c'est un peu beaucoup.Cette alliance de viande et de fruit de mer est originale et vaut le détour.Moment trés agréable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relentless Steak & Lobster House ont aussi consulté