“Nuit de repos avant de prendre le bateau.”

Ibis Portsmouth Centre
N° 21 sur 39 Hôtels à Portsmouth
Un membre de TripAdvisor
“Nuit de repos avant de prendre le bateau.”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon accueil à l'arrivée, au restaurant, au moment du petit-déjeuner.
Chambre confortable et spacieuse, repas de qualité, petit-déjeuner délicieux.
Dans un hôtel situé à proximité de l'embarcadère des car-ferries assurant la liaison avec la France, il ne serait pas superflu de rencontrer au moins un(e) employé(e) parlant français...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Fécamp
Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai réservé cet hôtel de chaîne, car je ne voulais pas de surprise dans ce que j'allais trouver. Et je n'ai pas été déçu. Par contre, la localisation de l'hôtel proche du pôle universitaire mais loin du port n'est pas idéale. Il manque des vélos, car les pistes cyclables existent, pour se déplacer vers les différents pôles d'attraction.
Une dernière critique : pas de Wifi gratuit dans l'hôtel ! Impensable pour un tel hôtel aujourd'hui !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Massy
Avis écrit le 3 février 2011

Bon hôtel de type IBIS. Salle de bain trop petite. Grosse déception sur l'accès Internet : payant et très cher! C'est archaïque de faire payer une connexion Internet. Le package à 12 £ pour avoir Internet dans sa chambre avec des films n'est pas du tout attractif. Déçu par ce point. Pour le reste OK.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
cherbourg
Avis écrit le 2 septembre 2010

Il nous a été attribué une chambre pour personne handicapée..Problème donc de hauteur de lavabo, de douche avec siège, de toilette en hauteur..Le signal d'alarme incendie s'est déclenché dans notre chambre par 2 fois de façon intempestive. Soit la seconde fois à 7h du matin..! Le toasteur du restaurant aurait fait disjoncter le signal..J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir sous mon lit "une serviette hygiénique sale"..la moquette non nettoyée ! 2 serviettes de bain supers petites...Globalement cet hôtel est a besoin d'être remis en état.
Pour ce qui est de la réception, aucunes personnes ne parlent le français...Pour les français un peu juste en anglais à éviter. Autre manque mon pass de chambre activé pour 1 nuit alors que la réservation était pour 2 nuits. Retour à la réception pour re badger celui-ci.
Autre curiosité un client à tenté de pénétrer dans notre chambre vers le 21h avec son pass et la porte s'est presque ouverte, j'avais par sécurité mis le verrou heureusement..Ce qui m'a fait hurler tout de même!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portsmouth

France
Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel bien situé et récemment refait, proche du centre-ville et des pubs. Toutefois, les standards anglais sont probablement inférieurs à ceux de la France. L'hôtel est assez bruyant (surtout lors d'un match de foot) et le parking petit. Les prix sont très variables : l'hôtel est parfois bon marché, parfois très cher. Présence d'un personnel français.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille