“Personnel extrêmement sympathique !”

Ibis Portsmouth Centre
N° 21 sur 39 Hôtels à Portsmouth
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est très bien rapport qualité/prix. Le personnel de l'encadrement au simple employé est fort sympathique, engageant la conversation, patient et prêt à tout pour vous rendre service.
Les chambres sont correctes, le wifi est gratuit sans limitation de temps.
La cuisine du restaurant est bonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe!

Luis Ortin
Adjoint de direction
Ibis Portsmouth hotel

Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 25 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé. Pensez bien que le WIFI est gratuit, même si le personnel ne le dit pas (le site internet non plus). Une fois arrivé dans la chambre, ne soyez pas déçu, les chambres sont plus petites que la normale Ibis (et je ne vous parle même pas de la salle de bain...). Sinon, le petit déjeuner était parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Concernant votre commentaire sur la taille de nos chambres, je suis désolé de vous informer que les chambres de notre hôtel Ibis sont plus petites que le standard. C’est la raison pour laquelle nous essayons d’offrir notre meilleur service à nos clients pour compenser cette situation.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Luis Ortin
Adjoint de direction

Avis publié : 24 juin 2013

Accueil extrêmement sympathique (personnel patient avec les non "fluent in English"), nous avons dû réserver une nuit de plus que prévue, l'hôtel était complet mais l'équipe a trouvé une solution de dernière minute ...
Chambre très petite, pas de Wifi (prévu en juillet), rapport qualité/prix vraiment moyen

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire votre feedback concernant votre sejour parmis nous.
J'espere que vous nous donnerai l'occasion de vous accueillir a nouveau a Ibis Portsmouth.

cordialement

Emilie Dengremont Marceau
General Manager

Avis publié : 19 juin 2013

Les personnes à l'accueil sont très à l'écoute. Ils sont super.
Par contre le prix de la chambre est beaucoup trop cher, surtout que le parking et internet ne sont pas inclus!
Très mauvais rapport qualité/Prix à cause de ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Bonjour !
Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Je vous remercie d'avoir mis a l'honneur nos receptionnistes.
en ce qui concerne Internet, le Wifi sera disponible dans tout l'hotel tres prochainement et Gratuit !
en vous remerciant
Emilie Dengremont Marceau
Directrice

Avis publié : 30 avril 2013

Cet hôtel est idéal pour découvrir Portsmouth à pied, faire la fête (une rue à traverser pour aller dans des bars ou en club) ou du shopping (lcommercial Road se trouve à 5 min à pied et Gunwharf Quays à 15 min à pied).
Si vous n'avez pas un très bon niveau d'anglais, des réceptionnistes parlent français.
Le seul inconvénient peut être la taille de la salle de bain avec toilettes qui est assez petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Portsmouth Centre.
Merci pour votre positif commentaire et nous esperons vous recevoir tres prochainement pour un autre agreable sejour.

Clemence Carminati
Asssitant General Manager

Avis publié : 28 avril 2013

Hotel très bien placé pour découvrir Portsmouth à pied !!
Les chambres sont très bien mais un seul bémol: la salle de bain, trop petite !!! Tout y est mais il faut être svelte !!
Les petits déjeuners sont copieux et vous pouvez manger à la mode 'british' ou continentale.
Bonne adresse pour découvrir Portsmouth.
Vous ne parlez pas bien anglais, ce n'est pas grave, il a plusieurs personnes parmi le personnel qui parlent français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Clemence Carminati
Asssitant General Manager

Avis publié : 20 mars 2013

Mais il faut dire que £4.00/heure pour l'internet c'est ridicule - c'est gratuit chez Mcdo et dans certains bars locaux........ A part de ça - nous étions biens contents. L'acceuil chaleureux du staff était particulièrement bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Un tres grand merci pour votre commentaire !
En esperant vous accueillir tres prochainement.

Emilie