“Bien placé, bon service”

N° 21 sur 39 Hôtels à Portsmouth
Avis publié : 5 octobre 2013

A côté de la gare de Portsmouth And southsea, la navette de l'hovercraft nous y dépose pour environ 2 livres. À proximité de gunwharfs quays( destockage de grande marques et marina)10min à pieds et la rue commerçante- 5 min.
A l'accueil de sympathiques jeunes femmes françaises pour la plupart.
Les chambres sont propres mais un peu petites, nous avons mal dormi( le matelas?).
Le petit déjeuner manquait d'originalité. J'aurai préféré des doses de confitures plutôt q'un bocal commun.
Consigne de bagage payante, wifi gratuit.
Séjour du 18 au 22 août 2013- 300 pdj inclus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ibis Portsmouth Centre

Écrire un avisAvis (1 632)

Avis publié : 1 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Ibis de Portsmouth et j'avoue que je m'attendais à mieux. Comme je n'avais pas à rester longtemps dans la chambre, cela ne m'a pas trop gênée mais étant habituée aux hôtels de cette chaîne, j'ai été un peu déçue. La chambre n'était pas très spacieuse et la salle de bain trop petite. Une seule petite poubelle dans la salle de bain, les rouleaux de papier toilette étaient sales et une seule serviette par personne.
Rien à redire par contre sur l'accueil. Le personnel de la réception était charmant.
Le petit-déjeuner était très bien: copieux et varié.
Au niveau de l'emplacement, l'hôtel est plutôt bien situé ( 10 mn de marche de Gunwharf Quays, 10-15 mn de l'hovercraft pour Ryde) et le possibilité de stationner pour 6 livres dans le parking de l'hôtel pendant 24h était un gros avantage.
Peut-être n'avons-nous pas eu de chance pour la chambre voilà tout!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Madame,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Salutations,

Ibis Portsmouth hotel

Avis publié : 31 août 2013

Hôtel Ibis à classer dans les bons Ibis.
Central, facile à trouver, calme.
Personnel hyper compétant, courtois et professionnel.
Une réceptionniste perpignanaise particulièrement chaleureuse.
Restauration plutôt bonne et petit déjeuner excellent.
Chambre grande, très propre et très confortable.
Un très bon séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

merci beaucoup pour votre chalereux commentaires sur votre sejour.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et speciallement avec cette receptionniste perpignanaise!

Avis publié : 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié : 9 août 2013

Chambres un peu petite mais fonctionnelles et comfortables. Personnel agréable avec quelques personnes parlant le français.
Bon buffet pour le petit-déjeuner. Restaurant ouvert assez tard, quand les pubs aux alentours ne servent plus de repas!

Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous, et aussi a notre restaurant.

Ibis Portsmouth hotel