“Central et très correct”

N° 20 sur 38 Hôtels à Portsmouth
bruxelles
“Central et très correct”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel central, idéal pour une halte à Portsmouth en sortant du bateau ou pour visiter la ville. Chambres ibis classiques. Bon confort, propre. Très bon accueil. Parking gardé et nombreuses places aux alentours s'il est plein

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chere client,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre recent sejour a l ibis Portsmouth.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
sinceres salutations.
Emilie Dengremont
Directrice

Avis écrit le 5 octobre 2013

A côté de la gare de Portsmouth And southsea, la navette de l'hovercraft nous y dépose pour environ 2 livres. À proximité de gunwharfs quays( destockage de grande marques et marina)10min à pieds et la rue commerçante- 5 min.
A l'accueil de sympathiques jeunes femmes françaises pour la plupart.
Les chambres sont propres mais un peu petites, nous avons mal dormi( le matelas?).
Le petit déjeuner manquait d'originalité. J'aurai préféré des doses de confitures plutôt q'un bocal commun.
Consigne de bagage payante, wifi gratuit.
Séjour du 18 au 22 août 2013- 300 pdj inclus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Havre, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Ibis de Portsmouth et j'avoue que je m'attendais à mieux. Comme je n'avais pas à rester longtemps dans la chambre, cela ne m'a pas trop gênée mais étant habituée aux hôtels de cette chaîne, j'ai été un peu déçue. La chambre n'était pas très spacieuse et la salle de bain trop petite. Une seule petite poubelle dans la salle de bain, les rouleaux de papier toilette étaient sales et une seule serviette par personne.
Rien à redire par contre sur l'accueil. Le personnel de la réception était charmant.
Le petit-déjeuner était très bien: copieux et varié.
Au niveau de l'emplacement, l'hôtel est plutôt bien situé ( 10 mn de marche de Gunwharf Quays, 10-15 mn de l'hovercraft pour Ryde) et le possibilité de stationner pour 6 livres dans le parking de l'hôtel pendant 24h était un gros avantage.
Peut-être n'avons-nous pas eu de chance pour la chambre voilà tout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Salutations,

Ibis Portsmouth hotel
Montpellier, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel Ibis à classer dans les bons Ibis.
Central, facile à trouver, calme.
Personnel hyper compétant, courtois et professionnel.
Une réceptionniste perpignanaise particulièrement chaleureuse.
Restauration plutôt bonne et petit déjeuner excellent.
Chambre grande, très propre et très confortable.
Un très bon séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

merci beaucoup pour votre chalereux commentaires sur votre sejour.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et speciallement avec cette receptionniste perpignanaise!