“Hôtel inférieur à son standard”

N° 22 sur 38 Hôtels à Portsmouth

Alençon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivée au port trop tard pour arriver à Londres à une heure décente, nous choisissons cet hôtel pour sa proximité avec la gare. Il faut 20 à 30 minutes à pied du port pour le rejoindre en fonction de votre rythme de marche.
Personnel d'accueil dont certains parlent français.
Accueil refait récemment. Décoration moderne et propre.
Petit déjeuner copieux, choix large.
Les chambres sont de taille normale. Comme toujours dans ce type d'hôtel, on entend très bien ce qu'il se passe dans le couloir. Mais la nuit fût bonne !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cormelles le royal
Avis écrit le 5 janvier 2014

l’hôtel est propre ,agréable, bon accueil du personnel dont une partie est français, ce qui est bien pratique quand on ne parle pas bien l'anglais. quand au couchage c'est le point fort : lit très confortable et de grande taille. l'hôtel est très bien situé. en bref une adresse à retenir et à conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
Je tenais a vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre sejour a l'Ibis Portsmouth. Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour parmis nous et nous esperons vous accueillir de nouveau.
Sinceres salutations
Emilie Dengremont
Directrice
Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 2 très mauvaises nuits, juste après Noel, en vacances avec ma famille.

L’hôtel était presque vide, Malgré ça, la réception a logé tout le monde sur le même étage. La tranquillité du client ne compte pas.
Au milieu de la soirée, un ivrogne d'une chambre voisine s'est mis à vociférer très fort. L'appel à la réception n'a rien donné, Les employés n'ont pas étés capables de localiser le turbulent. Mes enfants, logés un étage en dessous, l'ont entendu eux, pas les employés.

Une heure plus tard, suite à plusieurs appels, la réception a réagi. Ils ont appelé la police, qui l'a localisé sans problèmes et le calme est revenue.
Pas pour moi. Dans la chambre voisine la porte de la salle de bain claquait 2 fois par minute. Aucun tampon n'est prévue pour l'amortir.
Aucune étiquette ou inscription ( dans le couloir ou la chambre) n'est prévue pour inviter à respecter la tranquillité des voisins.
Et des étiquettes il y en a . Pour éteindre la lumière et le chauffage, utiliser la même serviette plusieurs jours, commander au resto, faire appel au "dry cleaning", venter les mérites du lit ....

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage au fond du couloir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre sejour a l'hotel Ibis Portsmouth. Je suis navree de constater que votre sejour n'a pas ete comme souhaite.
J'espere que vous nous ferez le plaisir de revenir afin de vous demontrer que cela n'ai pas le reflet de nos standards.
sinceres salutations.
Emilie Dengremont
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portsmouth

houlgate
Avis écrit le 6 décembre 2013

Difficulté pour le réglage d'eau un coup trop froid un coup trop chaud, mais l'hotesse très souriante qui parle Français =) c'était au top en revanche un peu loin du port.
Chambre petit mais ce n'est pas très grave on y vient pour dormir, Un peu froid dans la chambre sieste de chauffage pas au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Cordialement.

Hotel Ibis Portsmouth
Dreux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel qui vient juste d'être rénové. Chambre propre et agréable. Personnel accueillant et certain parlant français.
Si vous voulez bien manger il y a un petit pub à 50 m en face qui s'appelle le White House, il y font leur propre bière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.