“Bien mais petite chambre”

N° 21 sur 39 Hôtels à Portsmouth
Avis publié : 20 août 2014

Globalement établissement très agréable (mais nous n'y sommes restés qu'une nuit). Le point le plus désagréable étant la petitesse de la chambre et de la salle d'eau... la rationalisation de l'espace à des limites que Ibis a atteint ! (nous étions 2 adultes et 1 enfant ce qui peut expliquer en partie cela mais quand même...).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Adjoint direction
Ibis Portsmouth hotel

Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

L'accueil se fait en français et le personnel est très agreable. Les chambres sont correctes quoi qu'un peu petite alors que le prix est élevé. Toutefois j'ai eu le désagrément de retrouver des cheveux sur les parois de la douche à mon arrivée ce qui laisse à désirer quant à la propreté mais le personnel a immédiatement réagi et a envoyé quelqu'un pour nettoyer la salle de bain. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Cordialement

Ibis Portsmouth hotel

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et en français s'il vous plaît!
Bar et restaurant très chics et prix conformes aux normes locales.

Concernant les chambres, un peu petite mais confortable. GROS point négatif sur la salle de bains: beaucoup trop petite surtout pour les grands comme moi... très difficile de se déshabiller et encore plus d'aller se soulager sur le WC.

Peut mieux faire sur le rapport qualité prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Monsieue,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur notre hotel. Nous sommes ravi que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous esperons vous recevoir de nouveau tres bientot.

Cordialement

Assistant General Manager

Avis publié : 10 août 2014

Pour une nuit avant de reprendre le ferry, l'Ibis de Portsmouth est tout à fait correct.
Les personnes à la réception sont agréables et font tout pour vous faciliter les choses (le parking pour ma part).
Depuis ma dernière visite, la décoration du hall, du bar et du restaurant a été refaite et c'est vraiment un plus: très moderne et design! Bravo!
Pour les chambres, le lit est très confortable mais je regrette un peu que la salle de bain soit si petite.
L'hôtel est idéalement situé si vous souhaitez faire du shopping ou vous restaurer à Gunwharf Quays: à 10 mn à pied tout au plus.
J'y retournerais avec grand plaisir (en réservant à l'avance et sur booking.com car le tarif n'était pas le même!!!!)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Portsmouth Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 août 2014

Astuce pour la chambre : Chambres trop petites. Salle de bain ridicule
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Avis publié : 11 juin 2014

Arrivée au port trop tard pour arriver à Londres à une heure décente, nous choisissons cet hôtel pour sa proximité avec la gare. Il faut 20 à 30 minutes à pied du port pour le rejoindre en fonction de votre rythme de marche.
Personnel d'accueil dont certains parlent français.
Accueil refait récemment. Décoration moderne et propre.
Petit déjeuner copieux, choix large.
Les chambres sont de taille normale. Comme toujours dans ce type d'hôtel, on entend très bien ce qu'il se passe dans le couloir. Mais la nuit fût bonne !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ibisportsmouth, Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 janvier 2014

l’hôtel est propre ,agréable, bon accueil du personnel dont une partie est français, ce qui est bien pratique quand on ne parle pas bien l'anglais. quand au couchage c'est le point fort : lit très confortable et de grande taille. l'hôtel est très bien situé. en bref une adresse à retenir et à conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ibisportsmouth, General Manager de Ibis Portsmouth Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chers clients,
Je tenais a vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre sejour a l'Ibis Portsmouth. Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour parmis nous et nous esperons vous accueillir de nouveau.
Sinceres salutations
Emilie Dengremont