Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (532)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
532 résultats
Note attribuée
316
160
41
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
316
160
41
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 532
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé et payé le deux décembre pour une arrivée le 28. À notre arrivée la réservation avait été annulée sans commentaires. Nous avons été obligé d'appeler la plate-forme pour régler le problème sous le regard de la réceptionniste qui ne s'est pas proposé de nous aider. Trente minutes d'attente pour obtenir notre chambre que nous avons réussi à obtenir Après de longs palabres.
Chambres correctes
Accès idéal
Climatisation très bruyante à revoir.
Accueil nul. sourires bienvenus.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolinesanders2016, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Portsmouth - North, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser des problèmes que vous avez rencontrés à l'arrivée. Ce n'est pas le reflet de notre processus d'enregistrement efficace et normal, et nous enquêterons sur ce cas afin d'éviter toute répétition, merci d'avoir porté cette question à notre attention.

J'espère que nous serons toujours en mesure de vous accueillir à nouveau dans le futur.


Sincères amitiés,

D.Brown - Gestionnaire de service client


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons été surpris de la qualité de la propreté et du confort de cet hôtel qui est placé en périphérie de la ville. IL faut compter 10 minutes dans des conditions normales pour accéder aux sites touristiques, un peu plus le samedi ou dimanche matin.
Les lits sont confortables,la salle de bains propre et correcte et le petit déjeuner riche.
Bref un hôtel qui vous rend votre sejour agréable.
Nous étions surpris de ne pas voir d ascenseur.....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées à l arrivée. Nous étions au 1 étage ,pas d ascenseur mais facile d accès
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci visiteur r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

A proximité de l'autoroute et d'une station-service et assez proche du port, idéal pour aller et repartir. Hôtel d'étape somme toute très confortable (les oreillers moelleux <3), chambre spacieuse, refait récemment avec goût. Petit-déjeuner continental très correct. Bonne surprise.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
1  Merci ridurand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolinesanders2016, Manager de Holiday Inn Express Portsmouth - North, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Dear ridurand,

Thank you for your recent review I am pleased that you found our hotel to be a nice surprise and enjoyed the comfort of the new rooms.

Kind Regards
Caroline Sanders
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

cet hôtel , bien que situé à la sortie de l'autoroute est bien isolé avec des triples vitrages : nous avions la chambre 192 et nous avons bien dormi ! la chambre et la salle de douche sont modernes et bien équipées avec un look plus moderne , le petit déjeuner est correct identique au petit déjeuner de cette chaine en Angleterre
l'hôtel est bien situé à dix minutes en voiture du vieux portsmouth et de la zone navale musée
bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Marylene K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolinesanders2016, Manager de Holiday Inn Express Portsmouth - North, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Good morning Marylene

Thank you for taking the time to review your recent stay at Portsmouth North.
I'm happy to hear that you liked our modern, soundproofed rooms & power shower.
We look forward to welcoming you back in the future.

Kind regards
Craig Mark
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2017

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien rénové, avec petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. L’hôtel est à 10 mn du quartier des quais de Portsmouth. Malgré la proximité des routes, c’est très calme, aucun bruit, facilité de parking juste devant l’hôtel. Le personnel est agréable.
Un grande chambre moderne très propre et bien équipée (écran plat ,wifi gratuit ,fer et table à repasser ,sèche cheveux ,bouilloire, thé café. ...), literie très confortable. Une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et du linge de toilette immaculé. Le petit-déjeuner est en libre service, copieux et de qualité.
Bref, nous avons apprécié la prestation.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci FFRay44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolinesanders2016, Manager de Holiday Inn Express Portsmouth - North, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Good morning.

Thank-you for taking the time to review your recent stay at Portsmouth North.
I'm happy to read that you liked your stay & that you found the rooms & public areas to be appeasing. I'm glad you enjoyed breakfast & that the staff were their usual selves.
We hope to see you again soon.

Kind regards
Craig Mark
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis