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49 avis sur 1 155
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

La réceptionniste est accueillante, chambre propre préférer les chambres sur cour à cause du trafic sur le front de mer. Pour de départ en ferry petit déjeuné continental servit sur rendez vous à 6 heures du matin avec le sourire, pour le soir pub à proximité
avec recommandations de la direction de l'hôtel réduction sur
la carte .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci M9811KPmichelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans une très belle suite 2 chambres (n°28 /n°29) vue mer. Il s'agit en fait d'un bel appartement avec salon.
Le petit déjeuner était très agréable également ainsi que le service.
Seul point négatif mais non des moindres :
la serrure de la porte d'accès à notre suite par l'hôtel était défectueuse à notre arrivée.
Il a donc fallu passer par un accès extérieur à l'hôtel ce qui n'était pas l'idéal car peu pratique.
Au delà du fait que la réceptionniste à sous entendu que nous avions cassé la serrure ( je ne vois pas comment on aurait pu faire vu qu'elle était cassée à notre arrivée), rien n'a été fait pour résoudre ce problème durant notre séjour et aucun geste commercial de la part de l'hôtel.
Nous avons trouvé le comportement de la réception surprenant et très léger... pour rester poli.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sakalm13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana-Marie T, General Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016
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Thank you for your review. Our Duty Manager, who attended to you when you were unable to access the Suite, asked which key you had used, as it could have simply been a case of not being able to access the room because you had used the wrong key. She understood from the conversation among your group (she speaks fluent French) that you had at first tried the wrong key in the lock - an easy mistake. However, she did not mean to imply that you broke the lock, she was merely trying to ascertain if it was simply a case of the wrong key being used.

A new lock was actually fitted the next day, but keys were not given to you as we did not think for one minute that accessing the Suite by another entrance was problem. We also asked on check out if you had enjoyed your stay and you said yes you had. This is the first inkling we have that you were not happy, and we apologise wholeheartedly.

We know that you loved our new Suite when it was shown to you upon arrival, and regret that you went away upset. If only you had let us know that you were not happy with the situation, it would have been remedied immediately as the lock had been fixed late the next day.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2015

Nous ne sommes peut être pas bien tombé, ou est ce parce que nous avons profité d'un prix d'appel sur Booking, mais la chambre était très petite, pas même la place pour 2 valises. Il y faisait chaud, alors qu'il y avait à peine 20°C dehors. Dès notre arrivée, c'était mal parti. En combinaison de pluie moto, il pleuvait, nous étions visblement fatigués et heureux d'être arrivé, la receptionniste nous demande le paiement de la nuit sans plus attendre, il a fallu argumenter pour lui faire comprendre que nous souhaiterions nous mettre à l'aise et qu'ensuite nous paierons, je crois que ça ne lui a pas plu.
Sinon l'hotel est un peu loin du centre vivant, les aménagements au port, très reussis, un endroit agréable.
Portsmouth est une ville qui ne demande qu'à être découverte, allez diner au Marmion, ça c'est pas très loin, et c'est un endroit très sympa.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CyberBrezonneg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana-Marie T, General Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015
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Our Night Receptionist was carrying out Hotel policy when he asked for payment upon arrival, as part of his job. We are sorry if the language barrier created a problem for you. Regarding location: South Parade is possibly the best location in Portsmouth if you want to be away from the noise and yet just 10 minutes walk from about 30 restaurants and pubs, and just across the road from Southsea Castle, the D Day Museum and the Pyramids. Not forgetting the beach, which is just across the road.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits en janvier 2013 dans cet hôtel :
Hôtel très bien situé avec des chambres vue sur mer; parking gratuit
grâce à un passe remis à la réception à l'arrivée; wifi : bonne réception
(1er étage vue mer; chambre 7) : grande, propre, literie de rêve, grand
placard; vue mer un peu cachée avec des arbres, mais très acceptable.
La salle de bain demanderait une rénovation (système de production d'eau chaude
par exemple) mais on peut prendre une douche sans problème.
Restaurant : très bien, copieux à un prix raisonnable
petit déjeuner : typique anglais - parfait.
Personnel très agréable, souriant et prêt à vous aider pour satisfaire
vos besoins.
Le chauffage est coupé la nuit, mais bien que frileux, nous n'avons pas trouvé
que c'était un inconvénient car la température reste très acceptable.
L'hôtel accepte les chiens, et tout le personnel est aux petits soins pour
eux, essayant de faire au mieux pour vous satisfaire.
à recommander sans réserve: de préférence une chambre vue sur mer.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chenille35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gant3, Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2018
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