Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Seacrest Hotel
Hôtels proches
139 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Best Western Royal Beach Hotel(Portsmouth)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Duke Of Buckingham(Portsmouth)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
84 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Premier Inn Portsmouth (Horndean) Hotel(Portsmouth)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
Travelodge
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Premier Inn Portsmouth Port Solent Hotel(Portsmouth)(Bonne affaire !)
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 055)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 055 résultats
Note attribuée
746
243
49
12
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
746
243
49
12
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 055
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

La réceptionniste est accueillante, chambre propre préférer les chambres sur cour à cause du trafic sur le front de mer. Pour de départ en ferry petit déjeuné continental servit sur rendez vous à 6 heures du matin avec le sourire, pour le soir pub à proximité
avec recommandations de la direction de l'hôtel réduction sur
la carte .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans une très belle suite 2 chambres (n°28 /n°29) vue mer. Il s'agit en fait d'un bel appartement avec salon.
Le petit déjeuner était très agréable également ainsi que le service.
Seul point négatif mais non des moindres :
la serrure de la porte d'accès à notre suite par l'hôtel était défectueuse à notre arrivée.
Il a donc fallu passer par un accès extérieur à l'hôtel ce qui n'était pas l'idéal car peu pratique.
Au delà du fait que la réceptionniste à sous entendu que nous avions cassé la serrure ( je ne vois pas comment on aurait pu faire vu qu'elle était cassée à notre arrivée), rien n'a été fait pour résoudre ce problème durant notre séjour et aucun geste commercial de la part de l'hôtel.
Nous avons trouvé le comportement de la réception surprenant et très léger... pour rester poli.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Merci Sakalm13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana-Marie T, General Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016
Google Traduction

Thank you for your review. Our Duty Manager, who attended to you when you were unable to access the Suite, asked which key you had used, as it could have simply been a case of not being able to access the room because you had used the wrong key. She understood from the conversation among your group (she speaks fluent French) that you had at first tried the wrong key in the lock - an easy mistake. However, she did not mean to imply that you broke the lock, she was merely trying to ascertain if it was simply a case of the wrong key being used.

A new lock was actually fitted the next day, but keys were not given to you as we did not think for one minute that accessing the Suite by another entrance was problem. We also asked on check out if you had enjoyed your stay and you said yes you had. This is the first inkling we have that you were not happy, and we apologise wholeheartedly.

We know that you loved our new Suite when it was shown to you upon arrival, and regret that you went away upset. If only you had let us know that you were not happy with the situation, it would have been remedied immediately as the lock had been fixed late the next day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2015

Nous ne sommes peut être pas bien tombé, ou est ce parce que nous avons profité d'un prix d'appel sur Booking, mais la chambre était très petite, pas même la place pour 2 valises. Il y faisait chaud, alors qu'il y avait à peine 20°C dehors. Dès notre arrivée, c'était mal parti. En combinaison de pluie moto, il pleuvait, nous étions visblement fatigués et heureux d'être arrivé, la receptionniste nous demande le paiement de la nuit sans plus attendre, il a fallu argumenter pour lui faire comprendre que nous souhaiterions nous mettre à l'aise et qu'ensuite nous paierons, je crois que ça ne lui a pas plu.
Sinon l'hotel est un peu loin du centre vivant, les aménagements au port, très reussis, un endroit agréable.
Portsmouth est une ville qui ne demande qu'à être découverte, allez diner au Marmion, ça c'est pas très loin, et c'est un endroit très sympa.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Merci CyberBrezonneg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana-Marie T, General Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015
Google Traduction

Our Night Receptionist was carrying out Hotel policy when he asked for payment upon arrival, as part of his job. We are sorry if the language barrier created a problem for you. Regarding location: South Parade is possibly the best location in Portsmouth if you want to be away from the noise and yet just 10 minutes walk from about 30 restaurants and pubs, and just across the road from Southsea Castle, the D Day Museum and the Pyramids. Not forgetting the beach, which is just across the road.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits en janvier 2013 dans cet hôtel :
Hôtel très bien situé avec des chambres vue sur mer; parking gratuit
grâce à un passe remis à la réception à l'arrivée; wifi : bonne réception
(1er étage vue mer; chambre 7) : grande, propre, literie de rêve, grand
placard; vue mer un peu cachée avec des arbres, mais très acceptable.
La salle de bain demanderait une rénovation (système de production d'eau chaude
par exemple) mais on peut prendre une douche sans problème.
Restaurant : très bien, copieux à un prix raisonnable
petit déjeuner : typique anglais - parfait.
Personnel très agréable, souriant et prêt à vous aider pour satisfaire
vos besoins.
Le chauffage est coupé la nuit, mais bien que frileux, nous n'avons pas trouvé
que c'était un inconvénient car la température reste très acceptable.
L'hôtel accepte les chiens, et tout le personnel est aux petits soins pour
eux, essayant de faire au mieux pour vous satisfaire.
à recommander sans réserve: de préférence une chambre vue sur mer.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chenille35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AneMarieT, General Manager de Seacrest Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis