“Bon rapport qualité prix”

Hotel ibis budget Southampton Centre
N° 24 sur 26 Hôtels à Southampton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mai 2014

Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner anglais, en arrivant de France cela aurait été sympa ; le parking est payant 6 £ par nuit. Bonne situation par rapport aux magasins (IKEA etc...) et pas loin du centre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisbudget-Manager, General Manager de Hotel ibis budget Southampton Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cordialement.
Gerardo Souto | General Manager | Ibis budget Southampton

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 5 octobre 2013

A deux pas de la gare où une navette gratuite nous mène au ferry pour l'île de Wight, face à un centre commercial.
Check in/out 12h, chambre propre et bien aménagée, wifi gratuit.
On peut visiter la ville à pied: remparts et musée de la mer(Titanic)
Séjour du 7 au 10 août 2013: 175 euros avec les petits déjeuners.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ibisbudget-Manager, General Manager de Hotel ibis budget Southampton Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Raphaella YVer.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Pas de personnalité,mais fonctionnel et commode d'accès
Un endroit pour dormir
Parking payant (5£) alors qu'on est dans une zone commerciale (pas de petits profits !)
Trouvé les toilettes douteuses
Bonne isolation phonique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel a recommander : très bon rapport qualité/prix, hotel et chambre propre, petit déjeuner copieux, personnel agréable, bien situé, parking payant gardé, quartier calme à proximité du shopping center et des pubs et restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel très bien situé, proximité de nombreux commerces et de la gare. Personnel aimable, sympathique et à notre disposition 24h/24. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande aux personnes avec un budget limité qui cherchent juste un endroit où passer une nuit correcte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013 par mobile

Très bon hôtel et service pour le prix. On ne pouvais pas s'attendre a mieu. Le personnel est simpatique serviable a toute heure jours et nuit. La sécurité est très bien n'importe qui ne peu pas rentrer. Seul reproche la connexion wifi payante.

• Séjour en : février 2013
Ibisbudget-Manager, General Manager de Hotel ibis budget Southampton Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Cordialement.
Gerardo Souto
General Manager
Ibis budget Southampton

Avis publié : 12 novembre 2012

ideal pour le voyageur qui ne veut pas se ruiner juste pour dormir. un peu isolé du vieux centre mais la gare est à coté . pour dinner il faut prendre la voiture ou le train, bien qu'il y ait un "friday"juste à coté trés sympat. personnel agerable, petit déjeuner comme il faut. un low cost qui vaut bien les prestations d'hotels bien plus chers. a recommander!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille