“Recommandé chaleureusement”

Hunters Lodge
Macot-la-Plagne, France
“Recommandé chaleureusement”
Avis écrit le 16 mai 2012

Situé à 10mn environ à pied de la gare centrale de Southampton dans une petite rue calme, ce charmant B&B, tenu par Jim et Josie saura vous charmer. De l'accueil personnalisé de Jim, qui vous reçoit comme un ami, à l'excellent petit-déjeuner concocté par Josie, tout y est parfait. Moi et ma compagne sommes pourtant exigeant sur la qualité d'accueil, de service et de propreté (surtout au Royaume-Uni vu les prix proposés !!), mais là rien à redire. La chambre était spacieuse, lumineuse et très bien agencée. Salle de bains un peu petite mais très fonctionnelle. Un petit 'Home Sweet home' à l'anglaise très cliché, avec des petites attentions tels que ces quelques biscuits et autres chocolats dans la chambre. Bref un pur régal où je reviendrais volontiers. Lorsque je lis sur ce site le commentaire médiocre d'un autre voyageur, j'ai l'impression que nous n'avons pas fréquenté le meme B&B...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2010

Ce B&B est correct (chambre propre, propriétaires pas désagréables), mais sans plus (salle de bain microscopique, accueil froid et anonyme, on sent bien qu'on est plus à l'hôtel qu'à la maison). Petit dejeuner correct, sans plus, et service assez lent. Prix assez élevé à mon goût mais c'est vrai qu'on est dans une grande ville.

Bref, un endroit ou je ne retournerai que si je ne trouve rien de mieux. C'est un hôtel, pas un B&B. C'est correct, mais sans aucun charme. Rien qui ne mérite les 4 étoiles AA affichées à l'entrée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Southampton
Premier Inn Southampton West Quay Hotel
Premier Inn Southampton West Qua...
N° 2 sur 24 à Southampton
Holiday Inn Southampton
Holiday Inn Southampton
N° 16 sur 24 à Southampton
Premier Inn Southampton City Centre Hotel
Premier Inn Southampton City Cen...
N° 4 sur 24 à Southampton

Vous connaissez Hunters Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hunters Lodge

Établissement : Hunters Lodge
Adresse: 25 Landguard Road, Southampton SO15 5DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Southampton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 6 sur 43 Auberges/B&B à Southampton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hunters Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hunters Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hunters Lodge Southampton, Angleterre