“hotel de charme et de caractere”

Mercure Southampton Centre Dolphin
N° 22 sur 25 Hôtels à Southampton
Avis publié: 31 octobre 2013

Hôtel très bien situe.pas loin du port, et a quelques pas du centre ville.
A l'accueil, personnel tres accueillant et tres serviable. Ils m'ont accompagne a la chambre et aide a monter les bagages.
Ne vous attendez pas a l'ambiance d'un mercure moderne. Ici c'est le charme de l'ancien avec des parquets qui grincent, des murs pas droits etc. (etant au 3e etage, je me suis pose la question: Les chambre du dessous, entendent 'elles les craquements du plancher??)
La chambre etait spacieuse(301) . En fait comme un petit appartement avec entrée, chambre et salle de bain a part, légèrement en contre bas. La robinetterie mériterait d’être renouvelée, mais nous perdrions ce charme de l'ancien...

Super petit déjeuner tres complet. Ici aussi le personnel est aux petits soins.

Parking a 4 £ par jour.. attention parfois difficile de trouver une place.

En résumé, très content de mon court séjour de deux nuits..

Astuce pour la chambre : vu le parquet qui grince, je choisirais une chambre au dernier etage. mais attention, peut_etre que...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Southampton Centre Dolphin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

La chambre que nous avons recu etait avec une toilette completement bouchee. Nous avons recu une autre chambre avec une douche cassee eclabousant toute la salle de bains, et impossible de couper cette douche sans me faire doucher tout habille.
Le repas a l hotel etait bon et la direction nous a offert le vin en compemsation et nous a ristourne 50% de la notte.
C est la seconde tres mauvaise experience avec le groupe Accord

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 mai 2013

Bonne localisation si vous prenez un bateau pour une croisière. L''hôtel est bien entretenu, bien sûr c'est un bâtiment ancien. Pratique en plein centre ville. Globalement satisfaisant pour un Mercure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 8 avril 2013

Je n'ai pas trouve le personnel très avenant ni rapide d ailleurs. L'hôtel est dans un vieux bâtiment au charme très certain mais peu pratique et avec des chambres très exiguës. L'Internet est par ailleurs compliqué à accéder et très lent. Pas de chaîne française sur la Tv (ça ne m'a pas dérangé mais j'avertis ceux que ça intéresse)

Séjour en : avril 2013
Avis publié: 22 janvier 2013

De retour à Southampton, j'ai réservé une suite dans cet hôtel sur main street. Pratique en plein centre, un peu vieillot et historique (Jane Austen aurait fêté ses 18 ans en ces murs!!!), ce mercure ne réserve aucune surprise agréable ni désagréable d'ailleurs. Idéal pour se rendre à pieds sur les quais avant d'embarquer pour une transatlantique. Bon point pour la literie, par contre la salle de bain est à revoir complétement.La suite n'apporte pas de véritable plus value, une chambre simple suffit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

En transit à Southampton, célèbre port d’où partent les liners de la Cunard (d'où parti pour un voyage sans retour il y a tout juste un siècle le fameux Titanic) j'ai passé une nuit à l'hotel Mercure Dolphin qui présente l'avantage d’être situé sur l'artère principale qui s'avère relativement calme.
La bâtisse ancienne à l'architecture intéressante qui abrite l’hôtel présente l'inconvénient d'être un véritable dédale qui se transforme en pur calvaire lorsqu'il s'agit de rejoindre sa chambre avec ses bagages.
Bien sûr pas de climatisation, produits de toilette bas de gamme, décoration primo accédant, pas de surprise on est bien dans un mercure.
Points positifs: Le personnel est très sympa, un set café/thé est à disposition dans la chambre. Et ça, on le trouve pas dans tout les hôtels! Pour ces raisons, soyons Magnanime!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
londres
Avis publié: 29 juillet 2011

Hôtel de bonne qualité dans un environnement peu attrayant dans une ville sans charme. Chambre petite, non climatisée et température élevée même par temps couvert,mais de qualité. Porte de chambre qui claque. Manque d'espace vert : l'accés au parking devrait être paysagé. Restaurant de qualité. Petits déjeuners copieux mais attention au jus de fruits périmés. Décoration raffinée

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple