Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 575)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 575 résultats
Note attribuée
748
524
184
72
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
748
524
184
72
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 575
Avis écrit le 22 juillet 2017

Chambre propre et literie confortable. Accueil particulièrement aimable et personnel prêt à vous aider. Pensez à réserver une table pour le dîner car il y a du monde.
Idéal pour passer une nuit avant un départ matinal. En quelques pas, vous êtes dans le hall d'embarquement... donc pas de stress!
A recommander.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci doublemixte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2017

Le personnel à l'accueil est agréable. Chambre calme avec fenêtres trés bien isolées (mais qui ne s'ouvrent pas). Chambre spacieuse et propre. Wifi gratuit...
Restaurant de l’hôtel sympa, mais il ne faut pas être pressé ! 2h pour être servi.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Audrey V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan_Homer, Manager de Premier Inn Southampton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017
Google Traduction

Hello Audrey,

Thank you for taking the time to write a review.

I am pleased to see you enjoyed your stay. The rooms are lovely here, and we are perfectly located by the airport and train station.

I'm sorry you found the service in the restaurant slow, when the hotel is full we often find over 100 guests want to eat in the restaurant and do our best to manage this but often the majority of our guests all want to eat around the same times. We are constantly looking to improve our service and your feedback is very useful.

I am confident next time you stay you will find vast improvements.

J’espère que vous allez visiter encore une fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2017

Hôtel à 5 minutes de l'aéroport à pied. La chambre familiale (3 lits) était très spacieuse , la literie est très confortable, propreté impeccable , pas de nuisance sonore ; le personnel est avenant et professionnel. Le petit déjeuner est très varié et copieux , le restaurant dispose d'une carte variée et avec des tarifs corrects. Option menu enfant de bon rapport qualité prix (mais pizza à éviter, sèche sans garniture). Etape idéale en transit entre 2 avions. Nous avons failli y faire escale forcée une nuit de plus cause de brouillard (vols annulés) et ce n'aurait pas été une punition :)

Date du séjour : décembre 2016
Merci cbrooker1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rishi S, Manager de Premier Inn Southampton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2017

Merci pour votre excellente note.

Je suis heureux que vous avez apprécié vos repas avec nous et que vous avez passé un merveilleux séjour.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Sincères amitiés,

Rishi Sikka

Operations Manager
Southampton Airport Premier Inn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Tout etait super bien.personnel agréable. Fenêtres tres bien isolées . Chambre agreable et propre bien entretenue.
Wifi archi gratuit ..
Proximité de l'aéroport 5min a pied
Gare de airport parkway station a 5 min aussi a pied.
On met 5 a 10 min pr atteindre central station qui est le poumon la ville. Sinon il y a le bus mais cela prend plus de temps environ 40 minutes. Il se prend juste à côté de la gare. Le prix du ticket aller simple 2 £ préférez prendre un dayrider équivalent ticket journée pour 3.50 £ utilisable sur unilink ou le bluestar .

Beaucoup de resto

Seul bemol de lhotel le petit déjeuner pas terrible du tt

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci floratus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2015

J'ai trouvé l'hotel bien - propre, calme, professional, et bien equipe. J'etais bienvenue et les fenetres sont bien insonorises - on n'entende pas les avions et on peut dorme bien.
Le wifi est gratuit jusqu'a 30 minutes mais je n'a pas payee pour plus.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 5thehedgerow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis