“grandiose!” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“grandiose!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres jolie cathédrale, beaucoup de richesses, un accueil chaleureux et une jolie messe de pâques ! Dommage que nous ayons du écouter notre visite pour laisser la place a la préparation de la messe, je serai bien aller visiter la crypte.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Czestochowa, Pologne
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“visite très intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Visite de la cathédrale et de la crypte .... mémorial des morts du régiment local ...impressionnant de voir un si grand nombre de morts ....

Visité en avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“La plus longue nef d'Europe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Très solennelle, un peu austère mais tellement belle. Un moment d'émotion sur la tombe de Jane Austen

Visité en novembre 2012
chatou
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“atmosphère pesante mais l'édifice est d'une grande beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

je n'apprécie guère qu'il faille payer dans les églises et cathédrales en Angleterre
les lieux sont bien entretenus et pleins de charmes!le recueillent est de rigueur

Visité en novembre 2011
Zurich, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Merveilleuse cathédrale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Accordez sans hésitation un moment de votre périple à la visite de cette belle et immense cathédrale.
L'entrée est payante, et cela peut sembler onéreux, mais c'est ce qui permet d'entretenir cette cathédrale de façon aussi irréprochable.
Nous avons assisté à l'office du dimanche matin. Amateurs de musique religieuse, sachez que l'acoustique y est excellente, ainsi que le chœur et l'organiste.
Des concerts y sont fréquemment organisés.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Winchester Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Winchester Cathedral ? Partagez vos expériences !