Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 668)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 668 résultats
Note attribuée
277
614
452
206
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
277
614
452
206
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 668
Avis écrit le 10 juillet 2017

La chambre a une taille convenable. Concernant la literie, je pense que j'ai encore les marques de ressort dans le dos. Ne comptez pas non plus sur l'air conditionné, il faudra vous contenter d'un simple ventilateur de table, et celui-ci dispose d'une couche impressionnante de poussière ! Bon aller on va se rafraîchir en buvant un soda du mini-bar : surprise ! Il est vide et éteint. Concernant la salle de bain, elle mérite un sacré rafraîchissement et l'absence de mitigeur nous rappelle à quel point cet hôtel est d'un autre temps. Evitez également de laisser traîner vos affaires par terre, elles prendront alors la désagréable odeur de la moquette vieillissante. En tout cas, tout cela n'empêche pas de souligner le très bon accueil du personnel au top et une situation idéale en ville. Dommage....
J'attends avec impatience le commentaire du manager de l'hôtel qui dira que tout ces problèmes seront réglés dans l'année dans le cadre de travaux de rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 140 !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci cpouthier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WMcWilliamWinchester, General Manager de Mercure Winchester Wessex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Dear cpouthier,

We appreciate you leaving your feedback. Thank you.

You`re quite right about our future refurbishment addressing many of the issues. However, this is unlikely to be the case with regards to the provision of air-conditioning, mini bars and mineral water which aren`t in the plans unless it becomes a brand standard. At the present time these are only available as standard in our privilege rooms. The old mini bars in the classic bedrooms are awaiting disposal and will be removed at the time of refurbishment. In the meantime, as they are fitted to the furniture, I have asked maintenance to seal the cabinets they are kept so that guests do not think that they are supposed to be provided in the room

The fan is provided to assist in circulating the air in the room which we believe is better than providing nothing at all. This does not detract from the fact it was dusty, and in offering my apologies, I have asked the housekeepers to include the fans in their daily cleaning schedule.

On appositive note I am pleased that the front desk team were helpful.

Please do give us another look once the refurbishment has concluded.

Kind regards
William McWilliam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
WMcWilliamWinchester, General Manager de Mercure Winchester Wessex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 14 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
WMcWilliamWinchester, General Manager de Mercure Winchester Wessex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Hotel bien placé dans le centre ville, proche des restaurants de la ville.
Hotel ancien avec beaucoup de charme.
Petit déjeuné excellent et les chambres spacieuses.
Attention parking payant 12pounds la journée, parking face a l hôtel

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci JeanPierreS6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WMcWilliamWinchester, General Manager de Mercure Winchester Wessex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear Jean Pierre S,

I am delighted to hear that you enjoyed our fabulous central location, being close to all that Winchester has to offer.

Furthermore, I am delighted that you were happy with your spacious bedroom and enjoyed an excellent breakfast.

I hope that we will see you again the next time you are in Winchester

Kind regards
William McWilliam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2016

Accueil sympathique pour cet hotel tres pres du centre et de la cathedrale. Par contre, chamber a l'anglaise petite et sale de bains hors d'age avec des robinets eau chaude eau froide et pas de mitigeur. Petit dej dans la moyenne avec pas mal de choix.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci MrRaoul_Volfoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WMcWilliamWinchester, General Manager de Mercure Winchester Wessex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear Stephane A,

Thank you for choosing to stay with us during your visit to Winchester.

I am pleased to inform you that we are undertaking a refurbishment of our bedrooms next year which will address the tired fixtures and fittings which give the impression they are dirty.

I hope you will return in the future to see what a transformation the refurbishment will have made.

Kind regards
William McWilliam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis