“Excellent!!!”

Prezzo - Canterbury
Classé n° 118 sur 364 Restaurants à Canterbury
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Deuxième passage en l'espace d'un an et demi et toujours le même plaisir. Une équipe accueillante, un service efficace, et surtout de très bons plats! Les pizzas sont excellentes (mention spéciale pour la calzone) et les lasagnes aussi. Le tout avec de bons produits, et un cadre sobre et classe. Nous reviendrons !!!

Canterbury, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon repas à un prix très abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Une très bonne nourriture dans sa simplicité (avec quelques adaptations dans ses spécialités italiennes mais nécessaire je pense en fonction des produits disponibles), avec une ambiance chaleureuse où l'on peut entrevoir, si nous sommes à la bonne table, le cuisinier travailler. Je le recommande à des longs vacanciers ou des étudiants comme moi qui ne veulent pas dépenser une fortune pour un resto.

• Visité en janvier 2014
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

2eme fois que je me rends dans ce resto. Très bon pour les pizzas! Cuites au feu de bois, pâte fine, copieuses, abordables... Par contre, j'ai souhaité prendre un risotto cette fois. Très copieux mais trop d'oignons à mon goût... Dommage! Tarifs très abordables: 45£ pour 1 pizza, 1 risotto (crevettes et saumon), et 1 bouteille 75cl de rosé

• Visité en septembre 2013
Suze-la-Rousse, France
“En Couple en Famille ou entre Amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Salle de Restaurant spacieuse avec de jolies nappes blanches, très propre. Le service est efficace mais pas trop pesant, les pizzas sont excellentes et le risotto est une tuerie. Attention, ils proposent des petits pains à l'ail ou autres à prendre en attendant le repas, ce qui ne sert à rien puisque c'est copieux . Les sanitaires sont propres .

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prezzo - Canterbury ont aussi consulté

Canterbury, Kent

Vous connaissez Prezzo - Canterbury ?