“arrivée tardive !”

Deeson's British Restaurant
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 17 septembre 2013

quel régal, une adresse vraiment à conseiller et à y retourner.
Bien qu'étant à la recherche d'un resto, l'heure tardive pour l'Angleterre ( 22h), nous avons trouver une équipe souriante, et agréable. Carte géniale qui vous fait prendre conscience que le royaume-uni n'est pas le pays de la bouffe bizarre et peu goutée, et petit vin du comté qui mérite la dégustation. Devant notre compréhension limitée de l'anglais, la serveuse à toutefois souligné les mots importants de la carte permettant de savoir ce que nous allions manger.
Ambiance feutrée avec pianiste, et déco so british !!!!
Une très beau moment....

Avis publié : 16 septembre 2013

Cuisine simple et pas prétentieuse. J'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le cadre est magnifique, et la déco chic mais pas kitch.

Avis publié : 19 août 2013

Le titre en dit long... Non seulement il s'agit du meilleur restaurant que j'ai pu faire au Royaume-Uni après presque 4 années passées outre-manche ; mais c'est aussi l'un des meilleurs repas jamais pris tout pays confondu! La carte est mise à jour quotidiennement et les produits proposés sont frais. Ça se voit dans l'assiette et ça se sent au palet. Mélanges intéressants et parfois surprenants qui ne manquent pas d’audace ni de goût. Les proportions sont correctes voire légèrement copieuses. J’ai pu ainsi tester un cabillaud accompagné de palourdes, purée, épinards et autres fruits de mer dont le nom m’échappe. Résultat sans faute ! On reste dans la perfection pour ce qui est du service et de l’atmosphère du restaurant. Les serveurs sont souriants et aux petits soins sans en faire des tonnes. On apprécie également le manager qui n’hésite pas à mettre « la main à la pâte » et ne vous refusera pas une table même à une heure avancée en soirée sans réservation. Je ne saurai vous suggérer une meilleure adresse...

Avis publié : 12 août 2013

Tres bon acueil et surtout de tres bons produits du terroir dans l assiette.
Meme la presentation dans l assiette est soignée.
Ne pas hesiter a prendre des plats anglais car c est un resto anglais !
Tres bon ! Bonne adresse que je conseille sans hesitation et je suis un sacre gourmet...

Avis publié : 26 juillet 2013

Le restaurant est agréablement situé dans une petite rue proche du centre. Animée à la manière des petites villes italiennes quand le soleil est présent.
Nous avons demandé d'être servi rapidement car nous étions pressés par l'horaire du shuttle.
Ils ont réussi l'exploit de nous servir entrée et plat en un temps record et sans devoir mettre une quelconque pression. La qualité des plats était parfaite avec beaucoup de recherche, un goût raffiné et un service très souriant.
Charmant restaurant nous reviendrons avec plus de temps.

Les voyageurs ayant consulté Deeson's British Restaurant ont aussi consulté