“la Belgique au coeur de Canterbury”

La Trappiste Restaurant
Réservez avec OpenTable
La Trappiste Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 372 Restaurants à Canterbury
Londres, Royaume-Uni
“la Belgique au coeur de Canterbury”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant bien sympa en plein centre de Canterbury.
Pas mal de monde ce soir là mais nous avions réservé via leur site internet et nous n'avons eu aucun problème pour avoir une table. Certaines personnes semblaient venir sans réservation et ont trouvé une table tout de même.
La carte n'est pas très fournie mais la nourriture est de qualité. Des bières belges sont proposées, bien évidemment! Cela change des bières anglaises... Même si nous avons eu un peu d'attente entre les plats nous avons trouvé cela raisonnable. La serveuse était très soucieuse de notre bien-être, ce qui est agréable.

• Visité en juillet 2014

“passez votre chemin”
Avis écrit le 6 mai 2014

A quelques minutes à pied de la cathédrale, l'endroit paraît au premier abord sympathique.
Les petits déjeuners sont servis "au rabais" et incomplets par rapport à ce qui est indiqué sur la carte. Les serveuses sont souriantes mais c'est endroit est un piège à touristes, fuyez!!!!

• Visité en mai 2014
“Un coin de Belgique à Canterbury”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle que soit l'heure, ce resto-pub, ne désemplit pas. L’après-midi, nous avons dégusté d'excellents scones faits maison, toutes les pâtisseries sont faites à la main sous vos yeux. Le personnel est sympathique et attentif.
Le décor et l'ambiance nous mettent tout de suite à l'aise. Le soir, nous avons goûté aux burgers maison qui étaient tout simplement excellents, frites maison délicieuses, accompagnées d'une des multiples bières pression que propose l'établissement. Seule petite déception : les portions de frites sont minuscules par rapport à celles servies avec les moules-frites. Quel dommage ! Les prix sont élevés mais on y mange très bien. Nous avons pu profiter de l'ambiance musicale du samedi soir et apprécié les grands tubes anglais revisités au piano. Très bon souvenir. (cyberespace au fond du restaurant)

belgique
“typique”
Avis écrit le 16 octobre 2012

endroit typique a canterburry ,dans le centre historique.le pain est fait sur place et les patisseries sont appétissantes .grand choix de biere .le serveur a fait des efforts pour parler francaiss .nous avons pris lhamburger maison (pur boeuf) avec ciabatta faite maison et frites +2 grande bieres pour 27 livres ce qui est correct pour ce pays .les toilettes sont propres

• Visité en octobre 2012
Lens, France
“bon restaurant service un peu long”
Avis écrit le 3 octobre 2011

alors nous y sommes aller un dimanche il est vrai un peu tard (15h00). arrivé en bas on nous indique de prendre l'etage.donc soit sur la petite terrasse (tres sympa) ou a l'interieur (espace assez vaste). les boissons arrivent vite. par contre pour 2 croques et un hamburger frite il a fallu attendre pratiquement 30mn. ceci dit nous n'avons pas été trompés sur la qualité et les proportions sont top. bemol ne parle pas francais donc avoir des notions d'anglais. le personnel est jeune (etudiant?) mais sympa surtout a l'étage. prix correct.en résumé bon restau mais faut pas etre préssé

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Trappiste Restaurant ont aussi consulté

Canterbury, Kent

Vous connaissez La Trappiste Restaurant ?