“Très bonne situation”

N° 2 sur 16 Hôtels à Canterbury
Saint-Quentin-en-Tourmont, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel très sympathique, décoré avec goût, petite chambre confortable avec une vue directe sur la cathédrale ! Très propre ;) très bien situé dans la rue piétonne ! j'y retournerais sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Herne Bay, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2014

Je recommande fortement cet hôtel qui se trouve au centre de Canterbury. J'y ai déjà séjourné à deux reprises pour deux nuits à chaque fois. Tout d'abord le personnel est adorable. La vue depuis le toit (lieu commun) est splendide : vue sur la cathédrale éclairée la nuit. Les chambres sont très confortables et propres, elles sont aussi décorées avec beaucoup de gout. On peut avoir le petit déjeuner dans la chambre sans aucun supplément, et il est excellent. Je recommande cet hôtel notamment pour des séjours en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CathedralGateHotel, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère ClarahD,

Merci beaucoup pour vos mots très gentils. Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Iida
Cathedral Gate
Le havre
Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil aimable et attentionné, un emplacement idéal, une chambre propre, décorée avec soin, spacieuse, bien équipée et calme (chambre "serenity"), un petit déjeuner copieux et de qualité (English breakfast).... nous avons vraiment tout aimé ici et cela nous a permis de vraiment profiter au mieux de notre séjour dans la ville.

Astuce pour la chambre : la chambre serenity a une baignoire et plus calme car située côté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicu D, Guest Relations Manager de Cathedral Gate Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons contribué à votre expérience agréable à Canterbury et que nous vivions à vos attentes. En outre, il nous fait vraiment plaisir de voir que la façon dont nous essayons de maintenir cet hôtel (qui est l'un des plus anciens bâtiments de Canterbury) est appréciée par nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Nick.
Chelsea, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

B&B chargé d'histoire, bien situé, propre, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix, petit-déj. copieux et délicieux. Que vouloir de plus? Si vous avez le sommeil léger, privilégier les chambres à l'arrière, quoique la nôtre donnait sur la Place et nous avons bien dormi. Nous devions partager la salle de bain mais tout était impeccable. Le personnel nettoie bien et souvent. De nouveaux proprios semblent avoir repris l'affaire en main et nous chouchoutent. Nous recommandons cet établissement sans l'ombre d'une hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux