“bien placé et sympatique”

The Victoria Hotel
N° 13 sur 16 Hôtels à Canterbury
peynier
“bien placé et sympatique”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Tres bien placé a 10mn a pied du centre, avec un geand parking gratuit, l hotel est typique, direct dans l'ambiance de canterbury, les chambres sont spacieuses, la salle de bains aussi, ce qui est rare en Angleterre, la literie laisse a désiré, vraiment dommage car cet hotel est vraiment bien, j espère qu'il vont remédier a ce problème. Les chambres sont propres, café, thés, biscuits(délicieux) mis a disposition, tv, wifi, acceuil très sympatique, le petit déjeuner copieux et tres bon, dans une superbe salle de restaurant décoré avec goûts dans un style campagnard. Notre chambre avait la vue sur un charmant petit jardin, je recommande cet hôtel malgré le petit problème de literie, l 'hotel été en rénovation au moment de notre séjours, peut être que le changement de literie etait au programme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Canterbury est vraiment une destination à faire!
L'hotel est très joliment décoré. On pourrait croire à un bed and breakfast mais le restaurant vous rappel que c'est bien un hotel.
Des tables dehors vous permettent de bouquiner, picniquer...
Le parking non fermé est surveillé par caméra. Il est gratuit et permet de laisser la voiture pour aller à pied au centre ville(10-15 min )
Bonne hotel au prix raisonnable pour l'emplacement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 janvier 2013

Agréablement surpris par ce petit hôtel sans prétention qui nous plonge directement dans la culture anglaise. Situé à 10 mn à pied du centre ville, c'est idéal pour un petit week-end shopping en famille. Les chambres sont propres avec de grands lits extra-larges. La première nuit nous avons eu un petit soucis de chauffage et le lendemain la réceptionniste s'est déplacée avec nous dans la chambre pour vérifier tous les radiateurs. Le soir même, tout était résolu et nous avons eu deux grandes couettes moelleuses supplémentaires comme nous l'avions demandé. Nous avons testé le full english breakfast qui était bon bien qu'un peu cher mais la salle de restaurant est très conviviale. Les chambres sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire pour le thé et le café. Bonne connexion wi-fi. Excellent séjour. (N'oubliez pas vos adaptateurs pour les prises anglaises)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bomal, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits en famille dans cet hôtel situe à 15 min de marche du centre de Canterbury et ce fut vraiment magnifique. Chambres spacieuses et propres, lits confortables. Le restaurant propose des petits déjeuners et des plats succulents à un prix tout à fait correct.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
neuilly sur seine
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel situé à 12 mn à pieds cu centre piétonnier de Canterbury.

Il s'agit d'une grande maison anglaise au dessus d'un restaurant/pub complété d'une aile arrière plus récente.

Très bon accueil.

Nous étions en famille, à 5 et avons obtennu une chambre familliale. Génial!
Notre chambre au 1er étage donnait sur la rue ce qui ne nous a pas dérangé, pas plus que le restaurant en dessous que nous n'avons pas entendu (et pourtant, je suis sensible au bruit!).

1 grand lit et 3 lits simples composaient notre chambre. Très bonne literie. Salle de bain sans prétention mais propre et récemment refaite (joint de carrelage propres).

A 109GBP, on a en eu pour notre argent, et avec les enfants, c'était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2009

Très sympa, un peu loin du centre mais sans plus, les chambres belles et spacieuses et le restaurant très bon !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
londres
Avis écrit le 13 avril 2009

L'hotel est assez loin du centre juste en face de la route principale. Notre chambre (211)etait juste au-dessus des cuisines. Des qu'on y est entre, nous avons senti l'odeur de nourriture. Il faisait tres chaud, aussi nous avons decide de laisser les fenetres ouvertes. Mauvaise idee car juste en face des fenetres, il y avait la climatisation de l'hotel qui faisait un boucan du diable.
Au chapitre des plus, il y avait un lit a baldaquin et une baignoire d'angle mais cela ne compensait en rien le reste.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux