“Super balade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,21 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises blanches de...
Classé n° 2 sur 63 choses à voir/à faire à Douvres
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Super endroit pour une balade, la nature à l’état pur, baignée par la mer. Cela m’a donné envie d’en savoir plus sur cette région, nous reviendrons.

Écrire un avisAvis (2 423)
Filtrer

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Super endroit pour une super balade. La nature a l’état pur, le silence qui l’accompagne (bien qu’on entende de loin le bruit des bateaux)
Par chance, nous avons eu un ciel dégagé et même de beaux rayons de soleil! Prévoyez tout de même de bonnes chaussures imperméables car certains chemins sont à l’état naturel
Site à visiter si vous êtes sur Douvres!

Avis publié : 9 novembre 2017

Très chouette endroit de promenade à faire en famille.
La vue est superbe, le prix plus que raisonnable (4,5 livres par véhicule).
Seul petit bémol : la cafétéria ferme très tôt (16 heures) à cette période de l'année : dommage...

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Une balade génial à faire ! En plus par beau temps on distingue les côtes françaises ! Très bien aménagé et très respectueux de l environnement . Prix de 3,5£ pour la voiture mais aucune déception. Activité à faire !!!

Avis publié : 9 octobre 2017

Très belles falaises assez facile d'accès en bus ou en voiture
Une belle ballade sur les chemins bien balisés .également quelques chemins étroits le long des falaises déconseillés au personnes souffrant de vertige ,
De jolies photos a faire .

Les voyageurs ayant consulté Falaises blanches de Douvres ont aussi consulté

Vous connaissez Falaises blanches de Douvres ?