“Mini croisière Zeebruges - Hull sur le Pride of York très sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur P&O Ferries - Day Trips

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bruxelles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Mini croisière Zeebruges - Hull sur le Pride of York très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

très chouette mini croisière, en partant de Bruges, nous avons pris la correspondance vers Zeebruges (à réserver avec la traversée), arrivés à Zeebruges, nous avons fait le check-in (tout est très bien organisé). En arrivant sur le bateau, à notre surprise la majorité du personnel est d'origine portugaise ce qui nous a facilité la vie pour nous faire comprendre. Le personnel à bord est génial et très attentionné. Pour le repas, oubliez le resto gastronomique, la nourriture est essentiellement de type anglais et est à l'image de leur petit déjeuner (très light quoi!), nous avons pris le buffet à volonté par facilité, mais le choix des plats n'est pas évident.
Au niveau cabine, nous avions une cabine première classe 2 couchettes avec vue mer, celle-ci était très propre et très fonctionnelle avec sdd privative. Le service est comme dans un hôtel avec remplacement des essuies (qui sentaient très bon d'ailleurs) et la cabine faite chaque jour.
Sur le bateau, il y a plusieurs divertissements comme une boutique, un piano bar, des concerts live, un casino... tout est fait pour en pas s'ennuyer durant la traversée. Arrivés à Hull prise du bus n° 70 vers le centre et idem pour le retour (tou est bien expliqué). Au retour à Zeebruges, la correspondance nous attendait pour retourner sur Bruges.
Ce fut vraiment une chouette expérience à refaire d'ailleurs mais en visitant York...

Visité en juillet 2013

Verton, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“P&O s'est bien amélioré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Les services de P&O se sont bien améliorés, les bateaux sont plus confortables et la sécurité des passagers mieux prise en compte. J'apprécie particulièrement les procédures d'embarquement et l'identification par plaque d'immatriculation qui évitent de rechercher le document de réservation dans la boîte à gants !

Visité en avril 2013
Lille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Génial !! On a une vue merveilleuse sur les falaises blanches de Douvres, Cap Blanc et Gris Nez, ainsi que sur la ville de Calais et sa magnifique plage de sable fin. Le confort des ferries (P&O) vaut une premiere classe en train ou en avion, pour pas cher !!

Visité en août 2012
Saint-Avold, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

depuis les travaux du terminal ferry pour les piétons tout comme moi, le terminal se situe à 20 minutes de la place d'armes (centre ville) après le pont tournant il y'a une passerelle pour les piétons.
Attention seul la compagnie P&O FERRIES prend les passagers à pied de 7h à 19h.

Visité en novembre 2012
Calais, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“1 heure 30”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous apprécions toujours autant ce mode de transport très apaisant et finalement plus rapide qu'on ne l'imagine, c'est déjà un voyage avant l'Angleterre.
Le coût est très avantageux et lors de notre dernière traversée P&O nous ont permis d'embarquer plus tôt et sans supplément, de plus le personnel était très agréable tant au food court qu'ailleurs.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté P&O Ferries - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez P&O Ferries - Day Trips ?