“Des prestations moyennes” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Des prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'aspect intérieur ou extérieur du bateau ne fait pas récent. La propreté n'est pas extra dans le réfectoire de la cantine. Seules les aires pour enfants avec jeux et film familial semblent récentes et relèvent donc un peu le niveau des prestations.

Visité en avril 2014

France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Je n'y voyage plus!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dégoutée car mon retour Douvres Calais a été changé pour un retour Douvres Dunkerque sans m'avertir. Personne ne m'a rien dit. Je me demandais pourquoi le trajet était plus longue que prévu.
Arrivée en France à 11h15 du soir en avril - pensant être à Calais et en me retrouver 30 kms de là:!!
Pourtant, je suis bilingue et leur personnel n'est pas muet.
Arrivée à l'hotel trop tardive du coup et nuit dans la voiture! MERCI DE RIEN DFDS!

Visité en mai 2014
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Bien mais dommage qu'on ne parle pas bilingue dans ce bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Correct pour le prix mais nous avons trouvé que pour un ferry qui fait souvent des allers retours Angleterre France, il serait bien qu'on nous parle en Français pour les informations. Les seuls mots en français sont utilisés que pour les règles de sécurités !

Visité en décembre 2013
saint-andiol
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Traversée en Angleterre samedi 27/07, en famille (4 enfants de 11 à 16 ans, et 6 adultes). 2 véhicules. Nous avons trouvé des espaces confortables dans le bateau pour nous reposer (on le méritait bien, réveil à 4h du matin pour un bateau à 6h, et la journée allait être longue). Seul reproche, à l'aller, le bateau qui n'avait pas de stabilisateurs et on le sentait tanguer...il ne faut pas craindre le mal de mer. Retour le soir-même dans un autre bateau plus grand et tout aussi accueillant.
Nous y avons apprécié les sandwichs faits maison, et non les sandwichs club en triangle, avec de la baguette bien fraîche et vraiment bien garnis.
Malgré notre groupe de 10 personnes, nous avons, à l'aller comme au retour, toujours trouvé suffisamment de place pour s'installer tous ensemble au même endroit. Durée de la traversée entre Calais et Douvres : 1h30

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté DFDS Seaways - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez DFDS Seaways - Day Trips ? Partagez vos expériences !