“Belle chambre mais très chaude” 3 sur 5 bulles
Avis sur Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel

Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Douvres
Bruxelles, Belgique
“Belle chambre mais très chaude”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre toute rénovée (donc très belle et confortable) mais situé côté autoroute. Donc très bruyante. Température affichée près du lit 26,5°. Donc difficile à rafraîchir avec un ventilateur (magnifique au demeurant) qui brasse juste de l'air chaud. Plateau avec bouilloire, thé, café... Petite salle de bain très fonctionnelle (rénovée aussi) avec uniquement du savon liquide fixé au mur. Pas de mouchoir en papier ni même de brosse pour nettoyer les toilettes. Conclusion: valable pour une nuit, pas plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Courtelevant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons réservés une nuit avec nos 2 enfants avant de reprendre le ferry pour la France, hôtel idéalement situé en face de la manche avec une vue superbe depuis la chambre et à 5 mn du car ferry. Chambre et SDB très propres avec un grand lit bien confortable, petit déj copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Angleterre. Très bon rapport qualité prix (29£ pour une chambre familiale)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hôtel est certes bien situé par rapport au terminal des ferries mais il semble un peu au milieu de nulle part, dans une sorte de no man's land un peu déprimant. Le centre ville n'est toutefois qu'à une demie heure de marche, Douvres n'étant pas bien grand.
Chambres correctes, de bonne taille mais sans charme. Bon état d'entretien.
Le plus m'a paru être le petit déjeuner. On peut commander un "cooked breakfast" complet, compris dans le prix de la chambre.
Le moins, c'est la qualité déplorable de l'accueil. Alors que ma carte Visa Premier fonctionnait parfaitement, elle a été refusée par le terminal de l'hôtel, même après plusieurs tentatives. Ce que la réceptionniste a semblé trouver assez normal. Elle m'a alors désigné un distributeur de billets installé dans le hall d'accueil, en me faisant comprendre d'un air désabusé que j'avais peu de chances d'y obtenir du cash. Et elle n'avait effectivement pas tort. Il a donc fallu que je ressorte de l'établissement et marche sur près d'un kilomètre le long d'une voix express pour trouver du liquide au DAB d'une station service. Pas très agréable, d'autant qu'au retour de cette expédition j'ai retrouvé la même réceptionniste qui a plutôt semblé fâchée d'avoir à recommencer la procédure de check-in avec moi !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Douvres
BEST WESTERN PLUS Dover Marina Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Douvres
The White Cliffs Hotel
The White Cliffs Hotel
N° 1 sur 1 à St Margaret's at Cliffe

Vous connaissez Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel

Établissement : Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel
Adresse: Marine Court Marine Parade | Marine Parade, Douvres CT16 1LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Douvres
N° 1 sur 9 Hôtels à Douvres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dover Central (Eastern Ferry Terminal) Hotel Douvres, Angleterre
Premier Inn Dover (Eastern Ferry Terminal) Hotel Dover