“Parc d'attractions authentique”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parc d'attractions authentique”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je visite ce petit parc pratiquement tout les ans depuis aussi loin que je me souvienne, et je ne m'en lasse pas !
Ces attractions historiques sont toujours auteurs de sensations fortes et sont pleine de charmes.

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Belley, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2014

De retour à Blackpool, nous sommes retourné dans le Big One ainsi que dans tous les autres manèges de ce petit parc d'attraction. C'est amusant de voir les rails des grands 8 se chevaucher sur trois ou quatre hauteur. Ce jour là, il y avait peu de monde et nous n'avons pas eu à attendre ! Nous reviendrons avec plaisir à l'occasion.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour les amateurs de parcs d'attractions authentiques”
Avis écrit le 18 juin 2014

Les amateurs de montagnes russes dernier cri seront certainement déçus.
Dans ce parcs, les coasters à inversions sont rares.
Ce n'est pas grave, bien au contraire, toutes les attractions ont une histoire et un vécu (vous pourrez même monter dans un manége vieux de 105 ans).

Les montagnes russes en bois y sont reines, de la plus petite à la plus grosse en passant par un dueling coaster palpitant.

Les coaster en acier ne sont pas en manque. Le Big One est juste époustouflant, il donne une vue magnifique sur le front de mer et le premier drop est tétanisant (64m).
L'Infusion représente à elle seule 90% des inversions du parc avec 5 retournements sur un tracé complexe surplombant un bassin.

Les attractions plus classiques sont aussi présentes avec un train fantôme, des carrousels, des manèges pour enfants, un dark ride sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles.

La meilleure attraction du parc (et du monde aux dires de certains) est Valhalla.
Caché derrière une chute d'eau ce "petit" tour en bateau regroupe tous les effets spéciaux possibles. Le tout est très bien thématisé et les sensations sont là (la boutique de ponchos à l'entrée n'est pas un attrape couillons, une bonne protection est nécessaire pour ne pas être trempé).

L'ambiance générale du parc rappelle les fêtes foraines d'antan. Tout comme la ville de Blackpool, Pleasure Beach parait au premier regard à l'agonie dans une atmosphère nostalgique. Ne vous y méprenez pas, la ville comme le parc sont remplies de vie, de bonne humeur et sont en train de se moderniser. Il ne serait pas étonnant qu'ils connaissent un nouvel âge d'or, en attendant, ce parc sent bon la culture foraine, l'air marin et les sensations fortes.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Moyen !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Bizarre ! Las Vegas de sous marque, l'entrée coûte cher et la ville paraît miteuse... On a même assisté à une panne de manège !

Visité en avril 2013
Pérenchies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Wouah”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Sensations au rendez-vous!!! Je recommande si vous passez à Blackpool, activité qui peut plaire à tous. Belles vues à la clef.. Malheureusement un peu cher.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pleasure Beach ont aussi consulté

Blackpool, Lancashire

Vous connaissez Pleasure Beach ?