“GRANDIOSE!!!”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Déjà venu en Aout 2016 je n'ai pas pensé à laisser d'avis donc je me rattrape! Que dire??? Juste génial! Un bond dans le temps de 50 ans en arrière avec une deco kitch à souhait mais so british j'ai le pas annuel Disneyland Paris et ce sont juste 2 mondes différents. Si chez Mickey tout est réglé au millimètre c'est loin d'être le cas ici ou le décor n'est pas forcément la priorité, en revanche l'accueil et les attractions sont géniales. Beaucoup de montagnes russes au mètre carré sont certaines ont près de 100 ans et totalement en bois, et le must est le big one avec ses 72m de haut et plus de 130km/h!
Train fantôme, manège en bois, il y en a pour tous les goûts!
De plus rien à voir avec Mickey pour la nourriture ou pour £8,5 par exemple vous avez acces a un buffet de salade/pizza à volonté!
Je compte bien y revenir et le plus vite possible!

Écrire un avisAvis (11 418)
Filtrer

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très joli parc d'attractions facilement faisable en une journée ☺️ nos Filles de 7 et 2 ans ont adore!! Seul point négatif, pas vraiment de possibilités de faire des photos avec les personnages sauf payant ☺️

Avis publié : 23 avril 2016

Pleasure Beach c'est un autre symbole, de Blackpool et de l'âge d'or des stations balnéaires anglaises. En réservant son bracelet d'accès illimité en ligne au moins 10 jours à l'avance, on bénéficie de tarif très avantageux pour passer une journée très agréable en famille. Nous y sommes allés avec notre fils de 4 ans et nous avons pu profiter d'une vingtaine d'attractions qui lui étaient accessibles, sur la centaine du parc d'une densité incroyable ! Des rollers coasters de toute sorte dont certains historiques en bois, train fantome, manèges et puis Nickelodeon land, la section réservée aux plus jeunes... en semaine à cette époque, hors vacance scolaire, nous n'avons jamais fait la queue et c'est vraiment agréable ! La musique dans le parc est très sympa aussi. Un parc vintage mélange de fete foraine et de parc à thème mais sans la foule et avec un personnel charmant. Une très belle journée !

Avis publié : 26 novembre 2015

Ambiance très bon enfant, jeux et attractions très anglaises, du pur bonheur il ne manque que les scooters des Mod's et The Who et on est dans Quadophenia !!! En deux mots Génial

Avis publié : 17 août 2015

arrive tres tot.....et part tres tard....et mange quand les queues sont maximale (entre 13 h et 17 h) Tres peu d' attente ni avant ni apres (a 17 h tt le monde part)... Nous c'était du 10h15.... 22 h 30 les billets largement amortis......si vous ne pouvez pas rester si longtemps, n'hesitez a pas a grugger (pour un modik somme vous passez en priorité)....

seul 'bémol' pour ma part était sur le 'revolution'..... J'ai encore mal au dos, non a cause de la manege, mais de la serrage de harnes securisante... . Le mec, en verifiant m'a carrement compacté le dos

Les voyageurs ayant consulté Pleasure Beach ont aussi consulté

Blackpool, Lancashire

Vous connaissez Pleasure Beach ?