Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Maples Hotel
Hôtels proches
Hotel Sheraton(Blackpool)
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
73 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Oak Lea Hotel(Blackpool)(Bonne affaire !)
58 $US
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
103 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
85 $US
75 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Big Blue Hotel(Blackpool)
124 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Colwyn Hotel(Blackpool)
77 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Avis (276)
Filtrer les avis
276 résultats
Note attribuée
230
33
6
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
230
33
6
5
2
Affiner
Mise à jour de la liste...
137142 avis sur 276
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David O, Owner de Maples Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David O, Owner de Maples Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David O, Owner de Maples Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David O, Owner de Maples Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David O, Owner de Maples Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis