Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Grand Metropole Hotel
N° 70 sur 73 Hôtels à Blackpool
Avis publié : 31 août 2012

si la batisse est très belle extérieurement, l'horreur à l'intérieur !! tout d'abord ,dès l'arrivée , on constate la présence (très nombreuses) de personnes très agés !! j'ai cru qu'on s'était trompé et qu'on arrivait dans une maison de retraite ! oxigène à la réception , déambulateur, chaise roulante , !! bon , on prend notre chambre !! pas mieux, chambre donnant sur la cour intérieure ! calme certe mais aucune vue sur l'extérieur , les fenetres sont filmés avec du film empéchant de voir dehors , on ouvre la fenetre, et là que des détritus sur le toit de la cour intérieur !! on ouvre la salle de bains,peinture qui s'effrite , bac à douche qui date de ???? , robinet thermostatique qui vous offre de l'eau bouillante ou hyper bouillante ! le lendemain matin, on se douche on laisse les serviettes au sol, on se boit un café grace à la bouillore ! et le soir en revenant, plus aucune serviette de bain ! les tasses sont restées comme elle étaient !! nos amis qui avaient une chambre sur la rue derrière n'ont pas pu dormir (à l'extérieur bar karaoké jusqu'à 4 heures du matin, personnes saoules bruyantes ) bref pas mieux, donc seul conseil , n'y allez pas !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boubounette12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
joepiper, General Manager de Grand Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for your review.

We have tried to contact you directly to investigate your comments, but have been unsuccessful in receiving a response. If you would like us to investigate your comments further, please contact me directly, on francis.sheridan@britanniahotels.com .

We are sorry some areas of your stay did not meet your expectations and hope this does not deter you from staying with Britannia Hotels in the future. Feedback is important to us as we use it to further improve our standards and service.

Thank you again for taking the time to post your comments.

Francis Sheridan.
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 884)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 3 886

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis S, General Manager de Grand Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
11
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis S, General Manager de Grand Metropole Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blackpool
À 0,8 km
The Imperial Hotel
The Imperial Hotel
N° 27 sur 73 à Blackpool
3 403 avis
À 0,5 km
Best Western Carlton Hotel
Best Western Carlton Hotel
N° 39 sur 73 à Blackpool
563 avis
À 1 km
Hilton Blackpool Hotel
Hilton Blackpool Hotel
N° 36 sur 73 à Blackpool
4 303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Ibis Styles Blackpool
Ibis Styles Blackpool
N° 35 sur 73 à Blackpool
1 116 avis
À 1,2 km
North Ocean Hotel
North Ocean Hotel
N° 4 sur 73 à Blackpool
897 avis
À 0,8 km
The President Hotel
The President Hotel
N° 60 sur 73 à Blackpool
1 115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Metropole Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Metropole Hotel

Adresse: Princess Parade, Blackpool FY1 1RQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Lancashire > Blackpool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 70 sur 73 Hôtels à Blackpool
Catégorie de prix : 37€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Metropole Hotel 3*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Metropole Hotel Blackpool, Angleterre
Grand Metropole Blackpool
Hotel Grand Metropole

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page