“Kitchissime et délicieux !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crust

Crust
Classé n° 56 sur 445 Restaurants à Lincoln
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Vienne
“Kitchissime et délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le restaurant se trouve en haut d'un escalier qui débouche sur ... un monde à part ! Le patron, d'un autre âge et très affairé, nous invite à attendre dans une petite salle au charme suranné et so british !
Puis nous découvrons notre table : couverts dressés dans les règles de l'art, fleurs, nappe en tissu, déco ... Nous prenons commande pour l'apéritif et découvrons la carte aux accents culinaires français ; premier éclat de rire car le patron se trompe dans notre commande puis il nous annonce que l'une des entrées commandée n'est plus disponible car les avocats sont trop mûrs !!! Après un bon fou rire, nos plats arrivent : entrée aux légumes de saison, poisson en sauce, entrecôte chasseur, légumes puis crumble. Une vraie bonne surprise !!!
La cuisine est goûteuse et préparée avec soin. Une très bonne adresse à Lincoln.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crust ont aussi consulté

Lincoln, Lincolnshire
Lincoln, Lincolnshire