Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 155)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 155 résultats
Note attribuée
1 125
644
218
93
75
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 125
644
218
93
75
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 155
Avis écrit le 29 décembre 2013

Impossibilité d'ouvrir les fenêtres et donc sensation d'enfermement dans la chambre. On ressent une odeur d'humidité dans la chambre au bout de deux ou trois nuits. Gêne occasionnée par la climatisation.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Farid F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 février 2013

Au coeur de la ville basse on aperçoit la cathédrale illuminée de nuit ou l'université de verre bordant le canal. Hôtel moderne a dèco un peu austère mais propre, vaste et bien conçu. Personnel très professionnel. Attention au chambres du 4eme étage située sous le bar! Excédé par le bruit des chaises sur sol la direction m'a immédiatement proposé une chambre double à l'opposé tout en me permettant de conserver ma chambre pour l'éviter de ''demenager''.

Séjour en : février 2013
Merci Desvergnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew M, Manager de DoubleTree by Hilton Lincoln, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew M, Manager de DoubleTree by Hilton Lincoln, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis