“Excellente situation pour du shopping !”

Novotel Liverpool
N° 33 sur 99 Hôtels à Liverpool
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2011

Très bonne notation au niveau qualité/prix, idéalement situé pour le shopping et visite de la ville avec l'arrêt du bus 500 pour l'aéroport à 300m. Personnel très sympatique et arrangeant, chambre confortable et petit déjeuner buffet très correct. Piscine et hammam bienvenus après une longue journée de marche !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 417)

Avis publié : 8 septembre 2011

Très bien placé.
Personnel jeune et plutôt sympa tant à la réception qu'au resto.
Lits pas très bien faits, drap du sofa carrément troué !
Les PDJ manquent un peu de choix, trop chers à mon avis.
Piscine et fitness agréables après une journée chargée.
Lobby clair et bien décoré.
Mais globalement positif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

cet hotel est a conseiller à tous les voyageurs se rendant à Liverpool.
il est situé à quelques pas du centre et du Liverpool One pour le shopping. La piscine chauffée et le hammam sont bien agreables (surtout si vous vous y rendez en hiver!!)
le petit déjeuner est tres copieux (english breakfast + continental.. +pain et du fromage pour les français qui seraient en 'manque'!!)
les chambres sont tres propres et spacieuses. L'hotel est peu bruyant et bien insonnorisé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

hôtel à taille humaine, idéalement placé au centre de la ville, au pied de la zone piétonne, très propre, silencieux, vaste et lumineux.
Parking couvert (payant) trés pratique, avec entrée située juste en face de l'hôtel.
Le personnel est jeune, adorable, prévenant et discret.
Petit déjeuner excellent (nous n'avons pas pas testé le restaurant).
Donc nous n'avons que des éloges à faire concernant cet établissement parfaitement situé et qui a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable dans cette ville (ville intéressante et qui aurait mérité un séjour plus long que les 4 jours que nous sommes restés).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel conforme a ce que l'on peu attendre Dun novotel, emplacement parfait.
Seuls bémols ... Wifi payant (env. 11€ pour 24h) et un seul peignoir de bain pour une chambre pour deux ... Vu le prix c'est plus que mesquin ...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 6 mars 2011

Cet hôtel situé en plein centre ville est très proche de toutes les attractions touristiques : les docks, le super centre de shopping Liverpool One, le musée des Beatles... Deux petits restaurants sympas à découvrir juste à côté : Le hub et le bistrot franc. Le personnel est sympathique. Le seul bémol : dans notre chambre, de grosses miettes de viennoiserie d'un client précédent sont restées pendant 3 jours entre nos 2 lits. Ce n'est pas grave mais elles étaient bien en vue et j'accorde une grande importance à la propreté.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille