Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 247)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 247 résultats
Note attribuée
1 353
1 248
412
127
107
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 353
1 248
412
127
107
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 247
Avis publié : 26 avril 2016

Hotel très bien placé à moins de 10 min à pied du centre ville et des docks.
L'accueil est courtois.
La chambre est spatieuse avec une salle d'eau. Une sèche cheveux et un plateau de courtoisie sont a disposition. Les bemols de cette chambre sont :
- le vis a vis total avec le voisin d'en face
- le repose pied taché
- le système de fermeture du volet qui n'est pas très accessible il faut grimper sur le canapé pour arriver à atteindre le mécanisme.

Le petit déjeuner est copieux avec notamment des gauffres, effectivement la salle n'est pas grande mais nous n'avons pas rencontré de problèmes en allant déjeuner avant 9h.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci aurelie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrsChristinaJones, Front Office Manager de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear aurelie l,

Thank you for choosing to stay at The Hampton by Hilton Liverpool City Centre..

I would like to take this opportunity to thank you for taking the time to provide us with such valuable feedback and we very much hope that we may have the opportunity of welcoming you back in the not too distant future.

Best Regards,

Christina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2016

Situé à moins de 5' à pied du Albert Dock ( cafés et restaurants ) mais également du One , grand centre commercial , cet hôtel moderne est confortable. Les chambres design sont silencieuses et propres. Bonne literie et salle de bains bien conçue. Je déplore l'absence de coffre fort et de mini bar dans la chambre . Bémol également en ce qui concerne le breakfast sans saveur .

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci chduf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louise C, Manager de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016
Google Traduction

Dear Chduf,

Thank you for taking the time to review your stay with us.

I am delighted that you enjoyed your time with us and your positive feedback regarding the comfort and design of our rooms and cleanliness are greatly appreciated.

I am pleased that you found our location to be convenient and that the team assisted you with their outstanding customer service during your stay.

We look forward to welcoming you back to our hotel very soon.

Yours Sincerely,

Louise Cross
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2015 par mobile

J'ai passé 4 jours à Liverpool avec mon copain en avril. Je recommande cet hôtel car il est tout près du centre ainsi que des docks. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. Le seul point négatif est l'organisation ainsi que le choix du petit-déjeuner. En effet, il n'y a pas assez de places pour tout le monde dans la salle du petit-déjeuner et le buffet est très anglais mais au moins c'est typique !!
Voilà donc un hôtel que je recommande vivement :)

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Merci Jim0605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inita K, Guest Relations Manager de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015
Google Traduction

Dear Jim0605,

Thank for taking the time in reviewing your recent stay with us. Upon reading your review and the scores you have given us I am pleased to read you generally enjoyed your stay with us. Our guarantee of clean rooms friendly service and comfortable surroundings seem to have been met, despite the minor hiccup through the night.
Despite your positive comments I am sorry to read our breakfast quality was not to your satisfaction. Your comments regarding our hot items are disappointing to read and will most certainly be passed onto our F&B team for analysis.
Overall I am happy to read you will be a returning guest and we look forward to your return in the near future.

Best Regards
Inita Kalnina
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2014

Si vous avez déjà passé la nuit dans un hilton, vous allez être déçu.

Près des docks ,Lit qui grince, déjeuner type ibis et pas assez de place dans la salle de restaurant pour loger tout l'hotel. Les valises sont stockés dans le hall à côté des tables du bar. La circulation est bruyante.

Personnel qui ne dit pas bonjour lorsqu'il vous croise.
SEul hôtel qui exige les cartes identités de notre séjour !!!

Aucun intérêt à part la situation, allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helen J, Manager de Hampton by Hilton Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your comments regarding your recent stay at the Hampton by Hilton, Liverpool City Centre.

We appreciate all feedback, good or bad, as it helps us to constantly monitor our performance in each business area of the hotel. It is our sincere regret that you felt the service you received during your stay was not to the high standard that we at the Hampton by Hilton, Liverpool City Centre, pride ourselves on.

We hope you will come back and stay with us again.

Kind Regards

Helen Jones

Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

J'ai offert un WE prolongé à liverpool à mon chéri car il est fan des reds ! Mais en passant 4 jours à liverpool je voulait un lieu stratégique pour faire un minimum de visites dans cette ville. Cet hôtel était parfait : tout près du centre ville, et donc de toutes les stations de transports en commun, et les prestations offertes au seins de l'établissement étaient tout simplement haut de gamme. Chambre parfaite, avec vue sur Albert Dock, personnel de bons services (dommage qu'ils ne parlent pas français ;-) petit déj à volonté et compris dans le prix de la chambre... Si l'on doit retourner à liverpool un jour, nous retournerons dans cet hôtel !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci FabieFabie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis