“Bien situé, séjour agréable”

Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
N° 38 sur 99 Hôtels à Liverpool
Plymouth
“Bien situé, séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné brièvement au Holiday Inn Express Albert Dock pour visiter Liverpool.

Les chambres, brillamment conçues, occupent les anciens entrepôts et ont beaucoup de caractère, et avec un peu de chance vous en aurez peut-être une donnant sur les célèbres "Pier Head" et Liver Building, une vue superbe, surtout la nuit.

Le quartier est sensationnel si on veut manger ou boire un verre, vu qu'il y a plusieurs bars et restaurants à moins de cinq minutes à pied.

Le centre-ville est à 10, 15 minutes de marche, si on a envie de voir certains sites tels que St George's Hall ou de faire du shopping.

Comme ville, Liverpool a peut-être encore un peu de route à faire pour rattraper le niveau de raffinement atteint récemment par Manchester, par exemple, mais la zone où se trouve le Holiday Inn Express va vraiment dans la bonne direction, et c'est une bonne base pour explorer le Merseyside.

Bahrain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien, pour un 3 étoiles ! Très propre et confortable. La seule chose qui nous a ennuyés, c'est le bruit causé par un chantier de construction, le matin. Le petit déjeuner, international, était inclus dans le prix de 70 Livres.

Killarney, Irlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment dans cet établissement et je peux dire que sa position sur l'Albert Dock est excellente. Le centre-ville est tout près. L'hôtel en soi est plutôt rudimentaire, mais c'est le cas de tous les Holiday Inn Express. Ma chambre était spacieuse, la salle de bain était propre. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner, mais on m'a dit qu'il n'était pas mal. En résumé, c'est un hôtel correct.

Los Angeles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien aimé cet hôtel. Notre chambre était propre et spacieuse. C'est un établissement de grandes dimensions et il faut parcourir de longs couloirs. Nous y retournerions.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Premier Inn Liverpool Albert Doc...
N° 13 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 4 000 avis
Hampton by Hilton Liverpool City...
N° 31 sur 99 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 2 725 avis
Jurys Inn Liverpool
N° 23 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 1 348 avis
ibis Liverpool Centre Albert Doc...
N° 45 sur 99 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 1 601 avis
Staybridge Suites Liverpool
N° 3 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 1 706 avis
Central Liverpool
Holiday Inn Liverpool City Centre
Holiday Inn Liverpool City Centr...
N° 26 sur 99 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 1 278 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock

Établissement : Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
Adresse: Albert Dock, Liverpool L3 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Liverpool
N°30 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°32 des hôtels romantiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, IHG, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock Royaume-Uni