Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
N° 38 sur 97 Hôtels à Liverpool
“Parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Parfaitement placé, sur les docks et à proximité de centre ville de Liverpool. Quand vous ouvrez les fenêtres vous pouvez entendre la musique du Beatles story Museum situé juste à côté :)
L’hôtel est un peu cher (100 pounds la nuit pour chambre double) mais justifié par la localisation, la qualité du petit déjeuner et des prestations en général.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous connaissons la chaine d'hotels Holiday inn express et d'habitude, ils sont bien situés et correspondent à ce qu'une famille a besoin. Effectivement, a Albert dock , l'hotel est extrêmement bien situé, les chambres sont spacieuses, les halls sont très grands et les chambres sont situées sur plusieurs etages. Le petit déjeuner est varié, mais a part ca pas d'information touristiques, pas de possibilité d'imprimer les boarding pass, pas de service a proprement parlé. a rajouter les alarmes incendies qui se sont succédées en quelques jours, nous sommes un peu deçus... reception au 2eme etage, ascenseur en panne!!
a noter attractions et restaurants, shopping center a moins de 10 mn de marche

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Buenos Aires
Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est plutôt bien. Le personnel est super sympa (surtout une des filles, avec qui j'ai beaucoup discuté des Beatles). Le petit déjeuner est splendide (café, céréales, croissants, fruits...). Le hall est assez curieux, puisqu'il se trouve au 1er étage, je crois, quand on arrive il faut donc prendre l'ascenseur, et on ne le trouve pas ! Ce n'est pas très pratique. Notre chambre était assez confortable, mais puait la cigarette et était très froide.

Le secteur est super, Mathew Street et le Beatles Story sont tout près.

Globalement je dirais que c'est un bon hôtel, mais un peu cher. J'ai payé 100 £ environ pour une chambre double, en février...

Plymouth
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné brièvement au Holiday Inn Express Albert Dock pour visiter Liverpool.

Les chambres, brillamment conçues, occupent les anciens entrepôts et ont beaucoup de caractère, et avec un peu de chance vous en aurez peut-être une donnant sur les célèbres "Pier Head" et Liver Building, une vue superbe, surtout la nuit.

Le quartier est sensationnel si on veut manger ou boire un verre, vu qu'il y a plusieurs bars et restaurants à moins de cinq minutes à pied.

Le centre-ville est à 10, 15 minutes de marche, si on a envie de voir certains sites tels que St George's Hall ou de faire du shopping.

Comme ville, Liverpool a peut-être encore un peu de route à faire pour rattraper le niveau de raffinement atteint récemment par Manchester, par exemple, mais la zone où se trouve le Holiday Inn Express va vraiment dans la bonne direction, et c'est une bonne base pour explorer le Merseyside.

Bahrain
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien, pour un 3 étoiles ! Très propre et confortable. La seule chose qui nous a ennuyés, c'est le bruit causé par un chantier de construction, le matin. Le petit déjeuner, international, était inclus dans le prix de 70 Livres.

Killarney, Irlande
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment dans cet établissement et je peux dire que sa position sur l'Albert Dock est excellente. Le centre-ville est tout près. L'hôtel en soi est plutôt rudimentaire, mais c'est le cas de tous les Holiday Inn Express. Ma chambre était spacieuse, la salle de bain était propre. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner, mais on m'a dit qu'il n'était pas mal. En résumé, c'est un hôtel correct.

Los Angeles
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien aimé cet hôtel. Notre chambre était propre et spacieuse. C'est un établissement de grandes dimensions et il faut parcourir de longs couloirs. Nous y retournerions.