Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock
113 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
132 $US
118 $US
Booking.com
  • Piscine
110 $US
87 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Nadler Liverpool(Liverpool)(Bonne affaire !)
82 $US
73 $US
Official Site
170 $US
118 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Heywood House Hotel(Liverpool)(Bonne affaire !)
101 $US
72 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
The Dolby Hotel Liverpool(Liverpool)(Bonne affaire !)
85 $US
114 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
PremierInn.com
  • Internet gratuit
1 670 résultats
Avis publié : 11 janvier 2015

Arrivés à Liverpool pour la première fois pour assister à un match de foot, nous avons eu du mal à nous décider pour l'hôtel avant de finalement atterrir au Holiday inn express.
très bonne situation sur les docks à côté à proximité du musée des beatles et du centre commerciale liverpool one. Le centre ville de liverpool est à cinq minutes en taxi.
l'hôtel est fidèle à la chaine Holiday Inn. très propre avec un accueil professionnel.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est complet et copieux.
Hôtel très agréable pour les visiteurs qui veulent découvrir Liverpool.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
HIEXAlbertDock, General Manager de Holiday Inn Express Liverpool-Albert Dock, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2015

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Je ai heureux que vous avez apprécié votre séjour et votre temps à Liverpool

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Arrivant tard on cherchait un hôtel à l'aéroport avant de continuer notre voyage le lendemain. L'hôtel en lui - même est simple, propre, fonctionnel sans charme particulier. Seul bémol: pas de bus pour faire le transfert. Soit 20 min à pied; soit c'est le taxi qui en plus demande un supplément pour l'attente à l'aéroport (même s'il n'y quitte pas l'enceinte! ) qui presque double le prix du trajet. Sentiment d'être pris au piège. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Parfaitement placé, sur les docks et à proximité de centre ville de Liverpool. Quand vous ouvrez les fenêtres vous pouvez entendre la musique du Beatles story Museum situé juste à côté :)
L’hôtel est un peu cher (100 pounds la nuit pour chambre double) mais justifié par la localisation, la qualité du petit déjeuner et des prestations en général.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Nous connaissons la chaine d'hotels Holiday inn express et d'habitude, ils sont bien situés et correspondent à ce qu'une famille a besoin. Effectivement, a Albert dock , l'hotel est extrêmement bien situé, les chambres sont spacieuses, les halls sont très grands et les chambres sont situées sur plusieurs etages. Le petit déjeuner est varié, mais a part ca pas d'information touristiques, pas de possibilité d'imprimer les boarding pass, pas de service a proprement parlé. a rajouter les alarmes incendies qui se sont succédées en quelques jours, nous sommes un peu deçus... reception au 2eme etage, ascenseur en panne!!
a noter attractions et restaurants, shopping center a moins de 10 mn de marche

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2008

Cet hôtel est plutôt bien. Le personnel est super sympa (surtout une des filles, avec qui j'ai beaucoup discuté des Beatles). Le petit déjeuner est splendide (café, céréales, croissants, fruits...). Le hall est assez curieux, puisqu'il se trouve au 1er étage, je crois, quand on arrive il faut donc prendre l'ascenseur, et on ne le trouve pas ! Ce n'est pas très pratique. Notre chambre était assez confortable, mais puait la cigarette et était très froide.

Le secteur est super, Mathew Street et le Beatles Story sont tout près.

Globalement je dirais que c'est un bon hôtel, mais un peu cher. J'ai payé 100 £ environ pour une chambre double, en février...