“choisi pour sa piscine”

Crowne Plaza Liverpool City Centre
N° 21 sur 97 Hôtels à Liverpool
“choisi pour sa piscine”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La piscine est bien certes, mais pas toujours propre avec des kleenex dans l'eau le premier jour où j'y suis allé. Après cela s'est amélioré. L’hôtel en lui même est calme, bien situé, les chambres confortables quoiqu'un peu vieillottes, elles mériteraient un rafraichissement. Le petit-déjeuner est très bien et la cuisine du restaurant aussi.
Non, le vrai problème est l'accueil. Pas sympathique du tout, surtout si on a l'audace de demander un adaptateur électrique (allez en achetez un!) ou un parapluie (don't have!). Ce n'est pas vraiment digne d'un 3 étoiles. C'est le problème des Crowne Plaza qui sont très variables en qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Leeds
Avis écrit le 30 mars 2008

C'est un hôtel super.

Les chambres sont incroyables, et je n'avais jamais mangé de petit déjeuner aussi bon à l'hôtel.

J'ai passé une nuit là-bas, avec mon compagnon. L'édifice est très bien situé, au bord de la Mersey.

Ce n'est pas ce qu'on trouve de moins cher à Liverpool, mais c'est vraiment très bien.

Drogheda, Irlande
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les employés sont aimables, les équipements de qualité et le petit déjeuner est éclectique. Mon lit était confortable et la télé offrait un bon panel de chaînes, dont les trois de Sky Sports.

J'y retournerai sûrement.

San Luis Obispo, Californie
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel excellent. Le personnel était super, les chambres aussi, et le centre-ville est assez proche. Quand je suis arrivé dans ma chambre, la télé était cassée... et ils m'ont attribué une suite... sans faire d'histoires. Ils ont été hyper sympas. L'hôtel n'est pas dans le centre, mais à pied on y est en dix minutes. Et il y a un restau-bar extra pas loin, le Baby Cream.

paisley
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le club de détente est super, le bar-salon excellent - c'était comme avoir un salon privé rien que pour nous - les chambres sont impeccables et la vue superbe, on ne peut pas rêver meilleur emplacement - juste à côté des Liver buildings et de la Mersey - et en plus le personnel est formidable, alors si vous allez à Liverpool, cet hôtel est un must !

Wrexham
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment excellent ! C'est un des meilleurs hôtels de Liverpool.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Central Liverpool
Jurys Inn Liverpool
N° 22 sur 97 à Liverpool
Staybridge Suites Liverpool
N° 3 sur 97 à Liverpool
Hampton by Hilton Liverpool City...
N° 34 sur 97 à Liverpool

Vous connaissez Crowne Plaza Liverpool City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liverpool City Centre

Établissement : Crowne Plaza Liverpool City Centre
Adresse: St. Nicholas Place | Princes Dock, Pier Head, Liverpool L3 1QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Liverpool
N°11 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°11 des hôtels de luxe à Liverpool
N°14 des hôtels romantiques à Liverpool
N°18 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Liverpool City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liverpool
Crowne Plaza Liverpool City Centre Royaume-Uni